Sid, gros ou pas ?

Ben, je suis super musclé pourquoi ? :mrgreen:
Sinon, oui man’s, quand j’ai dit 10kg, c’était environs… Maintenant, c’est ptet plus 12, 13. Les jours où j’ai bien mangé ça sera 14, etc. Mais mon cas n’est pas spécialement intéressant si ? :slight_smile:

Ben si c’est le marc qui avait oublié une veste verte en juillet chez PP alors non c’est a priori son poids a moins qu’il est mangé 10 pots de nutella entre temps !!!
Marrant quand même ce sondage il marque en haut "a fond a fond " mais pas en bas "au fond au fond " :ange:

Ben si c’était lui, oui, mais en fait c’était pas lui, car là c’est moi :stuck_out_tongue:

Et je sais bien que je suis pas épais, que si je perds du poid ça sera des os, mais je fais vraiment 74Kg, j’y peux rien :stuck_out_tongue: Sinon, question nutella, depuis Juillet, je dois en être à 4 ou 5 (je parle en unité de 750 ou 1000) :dent:

tonnes :jump: :mdr:
bon alors c’etait toi ou c’est un autre parce que là c’est un chouilla confu dans ma tite tête de BLONNNNNNNNNNNde

Bah à défault d’avoir les tablettes de choc t’as du Nutella à la place ROTFL
Oui à priori tu es un cas interessant mais y a pas que ta voiture qui a chauffée cet aprem on dirait… :bisous:
Moi aussi j’ai des mèches blondes “Clo” t’inkiet solidarité :bisous:

:jump: :mdr: :jump: :mdr:

J’ai pas de veste verte, j’en ai pas oublié à PP en juillet, du coup, j’en déduis dans ma tête de BLOND qu’on ne se connait pas (ou alors c’était pas moi). :grat: :pouce:

:koi: comment qu’elle balance :koi: Puré, mais déjà que j’assume avec difficulté mon nouvel avatar, voilà que je me fais pourrir :canape: :mdr: Je sais pas vous, mais je crois qu’on diverge là :floodstop:

EDIT: et entre 2 messages, Golden elle en rajoute encore! Non j’ai pas chauffé cette après midi, j’ai loosé complet sur toute la ligne :frowning: En plus, y’a plus de Wii nulle part :tomate:

Bizarre Marc d’hab je te comprends mais ta avalé une thèse de koa c’ matin?

y’a plus de wii à la fnac ma brave dame !!! :bang: :grrr: :evil: :banane: :tomate: :fume: :bang: :bang:

j’en profite pour découper :floodstop:

Ok Marc dit le looser j’ai captée pour le wii :bisous: et sorry c’était juste pour rire hein pas pour se moquer c’est promis!