oui oui chez Alto le principe est le même, je confirme, sauf que les jours sont reportables (j’en sais rien pour Prévol) … ça ne m’étonne pas plus que ça que les écoles proposent les mêmes possibilités… et tant qu’a faire
tu voudrais bien nous dire à combien qu’il est ce stage Perf3 (équivalent au POP) ??
J’pensais l’avoir précisé mais non visiblement si ce n’est qu’un :
Où je parlais de mon cas précisément… c’était pas évident oui.
Reste que effectivement pour moi (ce coup ci je précise clairement) les stages perf 1 et 2 que dispensent les écoles ne me sont pas indispensable parce que pas utile. et j’ai bien précisé ce coup ci Marc
.
En revanche le stage SIV me semble nettement plus important, le risque de se prendre une voile sur la trogne est élevé, que l’on soit débutant ou expert (a en croire les récits des pros d’ici) à partir du moment ou on donne bien la mesure (pros) , ou si l’on se gourre dans l’analyse (débutant)… et dans ce cas, une fois la voile sur la trogne faut savoir coua faire --> SIV
Maintenant évidement je suis pas imperméable non plus si un stage perf1 ou 2 se passe à l’étranger pour un prix dérisoire (comme je l’ai déjà vu) alors oui (si j’ai les moyens) je le ferai plus pour les mirettes, et la bonne ambiance que pour les conseils (sans dire que je n’écouterai pas)…
est-ce que je suis clair ? :grat: paske j’vous connais les deux le moindre truc de traviole et c’est :araignee: sur sa proie :mrgreen: