Le meilleur SAV est celui dont on n’a jamais besoin ! 
Sys'Evolution
Heu, non, c’est le meilleur produit qui n’aurait pas besoin de sav…
Salut à tous les utilisateurs du Sys’Evo.
Auriez vous une méthode pour envoyer un fichier .wpt avec des balises sur l’instrument ? J’ai un gros fichier balise que je visualise ou modifie sur http://pottyplace.com/waypts/waypts.php
Il est très bien lu sur gpsdump. Cependant, quand je veux les regarder sur l’instrument, il ne garde pas en mémoire les rayons. De plus, les altitudes ne sont absolument pas les bonnes. + ou - 2000 m près de façon aléatoire.
Merci d’avance !
Mais heureusement que ça garde pas les rayons, le but c’est de mettre le rayon que tu veux en entrant une manche :grat:
Salut JustinBieber
Je ne m’en sers pas pour la compète. Et quand on les crée, on peut choisir un rayon. J’aimerais simplement que celui-ci soit conservé
J’ai acheté le Syride “Evolution” il y a deux ans en sachant que les différentes fonctions ne seraient pas opérationnelles aussitôt. J’ai eu deux pannes qui ont été prises en charge efficacement et très très rapidement …BRAVO !! La montée en puissance de cet appareil me convient bien et j’aime particulièrement ce service après-vente réactif qui me fait penser que je ne suis pas seulement un acheteur, mais un membre de la communauté des volants, que ce produit durera longtemps… Merci à toute l’équipe Syride d’être à l’écoute de ses clients :ppte: 
Je me pose une question.
Sur plein de produits, si la compagnie fait faillite, ça ne nous empêche pas de se servir du produit.
Dans le cas des varios Syride, puisque les logiciels sont sur le site Syride et que les traces se déchargent sur Syride, est-ce que ça veut dire que si Syride ferme, ont se retrouvent avec des milliers de varios GPS qui ne peuvent plus remplir leurs fonctions ?
Tu pourras toujours utiliser ton car il et le gérer avec gpsdump, par exemple, ou l’excellent Logfly.
Et les configurations d’écran ?
Ca serait très facile de refaire l’outil qui génère les fichiers de configuration écran (.scm). C’est un bête fichier XML.
Petite question sur le Sys’Evo,
est ce qu’il gère des appels de pages comme les flymaster?
Je trouve çà très pratique car tu te fais une page thermique avec juste ce qu’il faut comme infos, une transitions, espaces aériens… et le GPS gère les changements.
Bonjour,
Quelqu’un pourrait il m’envoyer un fichier au format SDF ?
Apparemment on ne peut pas importer de vols non issus de d’un appareil Syride dans son carnet de vol.
Dommage, car j’ai changé de vario en cours de saison.
est ce qu’il gère des appels de pages comme les flymaster?
Je trouve çà très pratique car tu te fais une page thermique avec juste ce qu’il faut comme infos, une transitions, espaces aériens… et le GPS gère les changements.
Pas (encore) – si je me souviens bien, un truc comme ca serait sur la liste pour le futur…
Autre question de ma part: quelqu’un sait avec quelle fréquence les dates des stations météo sont rafraichies pendant le vol? J’ai remarqué hier que les stations fixes se comportent peut-être autrement que les “stations les plus proches” (il y a avait, dans ma configuration, une station fixe qui était aussi la station la plus proche et les dates souvent n’était pas synchronisées).
daniel
Bonjour,
Quelqu’un pourrait il m’envoyer un fichier au format SDF ?Apparemment on ne peut pas importer de vols non issus de d’un appareil Syride dans son carnet de vol.
Dommage, car j’ai changé de vario en cours de saison.
Si tu as eu un Syride, tes vols (y compris le fichier sdf) sont dans ton homedir/syride/parapente.
Merci, mais ce n’était pas la réponse à ma question.
Est-ce que quelqu’un pouvait m’envoyer un fichier de Sys’Evolution ?
Si tu connais la réponse, ne pose pas la question.
Hello, j’ai un sysevo…depuis un an je pense, et là soudainement il se décharge en une nuit… pourtant ni bluetooth ni wifi activés. Et celà depuis qu’il affiche de veille l’état de la batterie et l’heure… une idée ?
J’ai aussi contacter le sav mais je préfère manger à tous les râteliers.
Merci.
Hello, j’ai un sysevo…depuis un an je pense, et là soudainement il se décharge en une nuit… pourtant ni bluetooth ni wifi activés. Et celà depuis qu’il affiche de veille l’état de la batterie et l’heure… une idée ?
J’ai aussi contacter le sav mais je préfère manger à tous les râteliers.
Merci.
desactives la station meteo 
Ok, bon me semble pas l’avoir activé mais je vais regarder ça.
Merci. Je te redemande si je trouve pas ok ?
Salut.
Personnellement j’ai ajouté une page de balises et je laisse activité
le Bluetooth.
L’autonomie est énorme.
L’appareil s’eteint au bout de 20 minutes si il n’y a pas
d’activité nottamment du vario.
Donc j’ai du mal a voir (mais je te crois) comment l’appareil peut se decharger
en une nuit.
est-ce qu’il est vraiment bien chargé avant? (plusieurs heures de charge préalables
pour être sûr).
Le wifi doit consommer bien plus que le Bluetooth => desactiver
le wifi.
juste une idée: pour moi il n’y a pas a ma connaissance d’ecran de veille
avec heure et etat batterie (ou alors je ne l’ai pas activé sur le mien).
Est-ce que ca ne serait pas tout simplement le menu du haut
qui est descendu et empêcherait l’appareil de s’éteindre?
Dans ce cas là ton appareil est allumé et donc se vide…
Tiens nous au courant.
A+
Denis.