Ne t’inquiète pas pour moi !
Fabrice m’agresse ainsi sur ce forum de façon systématique (cela est arrivé des dizaines de fois) depuis plus de 7 ans maintenant, alors que je ne l’ai jamais agressé… :grat:
C’est ainsi ; j’y suis à présent habitué et cela m’est complètement indifférent…
Je suis donc à tes yeux un aveugle et je le resterai à jamais puisque la médecine ne sait pas rendre la vue à des aveugles !
:lol:
Et il n’a jamais agressé non plus V. Gensac, Y. Goueslain, J.C. Bénintende et d’autres, n’est-ce-pas ?
Mais pourquoi donc n’a-t-il pas porté plainte en justice, s’il croit vraiment ce qu’il écrit ? :grat:
On arrête là sur ce fil dont ce n’est pas du tout l’objet.
Exact ! :lol:
Tu as bien fait de mettre le pluriel…
Mais avec mon âge avancé, je radote, je radote et j’oublie ce que j’ai écrit.
Je crois (et je crains d’ailleurs) qu’Alzheimer guette !
Il est surtout en train de radoter encore et encore des arguments erronés. Les VNH étaient dangereuses quand elles étaient utilisées par les pilotes lambdas dans un cadre de confrontation directe. Il n’est qu’a voir les 7 secours sur la finale des championnats de France à SAMOENS. Tous sur des Incidents de vol irréversibles sur VNH.
Malgré ce que prétend Fabrice de nombreux compétiteurs étaient content que´les jeux du cirque´ s’arrête.
Le fait de bien emballer une inexactitude et de la répéter à l’envie ne lui donne pas plus de légitimité.
Bien sur il va encore prétendre que je suis un ignorant. Mais ce ne sera qu’une agression de plus tolérée sur ce forum.
La grande question (on pourrait en faire un jeu !) est de savoir sur quel autre prochain sujet il va nous resservir " l’affaire VNH ".
Avec son imagination fertile et sa légère obstination, il serait probablement capable de le faire dans un forum consacré au point de croix ou à l’élevage des poneys nains.
Ouais mais un tel sondage vu l’ambiance c’est un peu comme un référendum en Russie pour ou contre Poutine, ça ne sert à rien sinon à te retrouver au goulag si tu répond pas bien comme il faut…
Non, moi je trouve que c’était pas mal le coup de l’interdiction des VNH. J’ai plusieurs copains qui ont acheté des VNH absolument neuves (icepeak 5) bradées à 500€ en direct de l’importateur. Très bonne affaire en fait.
Perso, je n’ai pas profité de l’offre des IP5 car je trouvais ça un poil pointu pour moi.
J’aimerai bien que tu spécifies mon “délit”, à part si c’est pour dire que c’est de la diffamation, nous en avons déjà parlé.
J’aimerai aussi que tu précises le nombre de DTN que tu as connu alors que + haut tu disais que Yves était le meilleur de ceux-là! Le précédent, sans compter le très court passage de G. Delacote qui a dû se retirer pour raison de santé, devait être en place depuis 94.
Alors le “meilleur” parmi combien?
Je crois savoir que tu étais gendarme, donc j’imagine que l’avis d’un ex-colonel de gendarmerie, qui a eu en charge la sécurité de grandes épreuves sportives (Tour de France, Coupe d’Europe, rallyes,…) et qui est président d’un club de foot et d’un club de cyclisme, doit compter pour toi. A l’issue d’une conversation de 20-30mn, pour lui-aussi l’article 121-3 n’a pas été respecté, les dirigeants devraient adresser les risques énoncés! Et que si une mesure devait être prise, elle ne pouvait concerner, pour le règlement en cours, que le matériel incriminé et reconnu dangereux dans ces accidents!
D’ailleurs, suite à mon courrier au Ministère, le président et le dtn ont été convoqués. Si mes propos avaient été considérés sans fondement, ne crois-tu pas que cela aurait été mis en avant par ces dirigeants? Pourquoi ce silence assourdissant? Est-ce que le CD en a eu un compte-rendu officiel? J’en doute, mais peut-être que Marc pourrait nous en parler puisqu’il était encore en poste à ce moment-là!