un choucas volait dans le coin

…tu sais… :roll: …t’as aussi le droit de te présenter, nous raconter qui tu es, comment tu voles, où?..
…calecon , slip? quelle couleur…nan la je deconnes!
mais Bienvenu au lcdv !
:pouce:

Hmmm Choucas + proto bionic… Moi j’ai une petite idée de qui c’est je crois. Et les autres habitués ou anciens habitués d’expérience-parapente devraient trouver aussi :wink:

serait ce un laurent ?

Traînerait-il ses ailes du côté de Mieussy?

[quote]Alors c’est ça le chant du vario. Mes félicitations. Je suis un peu nouveau dans le coin, mais je vais quand même me permettre de répondre à ce post.
[/quote]
ben j’étais content quand je t’ai vu t’inscrire … et ayé :dent: finalement tu participe

bon vu l’accueil, va falloir te dévoiler un peu :wink: (je formule comme ça pour attirer les nymphettes en furie :mdr: )

c est qui les nymphettes en furie??? :grat:
:mdr:
Lylouuuuuuuuuu!
…par ici!

Salut Laurent,

ça fait plaisir de te voir participer au forum de tonton piwi :dent:

Bienvenue l’Choucas :forum:

vouai ben mettez pas la charrue avant les boeufs!
y va pas se presenter apres le “Laurent”!
moi je le connais pas…et j’attends juste une tite prez… :ppte:

STP Laurent :bisous:

(ça aiderai :stuck_out_tongue: )

:mrgreen:

Ceux qui avaient des questions sur la ski’m vont se déchainer. :ppte:

Bon courage laurent. :wink:
(j’emploie ton prénom même si on ne se connait pas)

Salut à tous…

Moi qui voulais me la jouer discrêt… Merde, je suis repéré.
De nationallité belge et sans aucune intention d’en changer, je suis venu m’installer dans une vallée de haute-savoie où le parapente fût, l’espace d’un temps, le roi des airs… à savoir Mieussy

Longtemps adepte du forum expérience-parapente, sur lequel j’ai découvert le grand Piwail, j’ai du lever le pied pour cause de manque de temps.

Aujourd’hui, je découvre avec plaisir un autre type de forum, je constate avec tout autant de plaisir que Piwail et d’autres certainement, donnent encore leut avis sur EP.

Que dire de plus ?.?

Le parapente me fait vivre depuis 1993. Aujourd’hui je tiens l’école des Choucas à Mieussy (parapente, speed-flying, speed-riding). Je travail en recherche et développement pour Bio Air Technologies. J’écris quelques articles pour Vol Libre et je fais partie du Bio Air Team.

Le reste du temps… J’essaye d’être un bon père pour mon fils.

Ca vous va ?

A+

Salut Laurent,
bienvenue sur lcdv
et pense à soigner ta côte…

:bravo: :bravo:
:pouce:
NI-CKEL!

tiens pour la peine…(et c est rare que je le fasse )
karma+

Bienvenu Choucas :coucou:

Salut Laurent ! :coucou: