je ne mets pas en cause le boulot génial des validateur, c’est bénévole et du travail en perspective, mais juste ou comme dis parapente samoens, meme 1m et hop éliminé, ou alors la tolérence pour tous pareil, mais bon fini les prise de tete avecla cfd pour moi, je ne déclarerais que les gros vols et encore. en fait on vole pour nous, ca peut aider les autres de voir des belles traces, moi le premiers j’adore voir les traces dans les alpes et ailleurs voir ou sont passé les mecs.
aprés je conteste pas, on mort légérement ok il annule mais qu’ils annulent quasie tout les vol alors, meme des miens, or le soucy c’est qu’il m’accepte un vol (pour parler que de moi!) qui est pas en régle et l’autre ou on chatouille a peine et ou ca se voit que l’on monte en ligne droite on se le fais supprimer, on respecte(avec les collegues) comme il faut, ce qui nous ammene aussi a faire des point bien bas, ect… et on est pas les seul a se faire chier avec les zones.et pourtant on respecte, on donne l’exemple, on explique au pot, moi le premier, il y a pas longtemp je m’en foutais, je crossais pas bien, mais maintenant que des nouveaux horizons s’ouvres a nous on regarde loin loin loin et les zones avec!
puis juste un truc y parait que les gps sont precis a 50m environ… on mange pas de 300m là!
bon enfin sur ce lundi mardi mercredi ca vole bien.ca redonnera le sourrire