J’ai un peu plus de temps pour y répondre alors zou :
Je vais pas tourner autour du pot, tu as trop souvent pour habitude de toujours vouloir prêter des sentiments aux autres Akira… . Ici pour cet exemple en particulier, je suis pas vexer :shock: … je réponds à ton imbécilité par une autre imbécilité (ben oui j’suis un vrai gamin des fois
) de début de message :
c’est de ça dont je parle :
maintenant moi je serai désireux de savoir : qu’est-ce qui te pousse à toujours agresser, énerver les autres par ce genre de connerie ? parce que ce n’est pas la 1ère fois que tu pratiques ce genre de discipline d’ailleurs tu le dis ouvertement.
mais j’vais quand même pousser le truc un peu plus loin : tu poses des âneries comme ça dans tes messages (ça m’arrive aussi à force de prétendre savoir ce que pense les autres) et tu te questionnes sur le fait que je sois vexé… :grat: y’a une coquille là non ? t’es sérieux là ?
au moment où je post ça :
Je n’étais pas, pour le moins du monde, vexer. Le “merci” est sincère et comme je vois bien que tu t’enflammes a tout va, autant que moi sur certains sujet, j’essaie même de calmer le jeu en ponctuant mon message de conditionnel ( “correspondrait plus à” ), de prise de pincette pour pas t’écorcher (“àmha”) ou de précisions allant dans ton sens mais pas pour te flâter, juste parce que je le pense (“ce qui est normal dans cette section ;)” )
Toi, par contre, tu as visiblement mal pris mon intervention et tu t’es bien enflammé rapidement sans aucune raison me concernant (ou alors donnes les moi parce que sincèrement j’ai vraiment fait un effort pour le coup
). Et si tu me relis bien, au calme, y’a pas de quoi s’enflammer avec des petits pics tout vilains tout rabougris comme celui que j’ai cité précédemment mais il y a tellement d’autres sujets dans ce cas : comme l’écologie, par exemple où tu as tes convictions (que je respect) , mais en revanche, quand tu es agressifs dans tes propos ou avec tes pics en t’addressant aux autres, tu mérites bien tes :tomate: d’où une réponse que je qualifie d’un peu plus … vive :
[quote]En outre on parle que de decro et par consequent la perte d adherence est toujours brutale et c est un pleonasme que de parler de perte d adherence brutale dans un decro.
En gros exactement ce que j’viens de dire :tomate:
Tu ne parles ici absolument pas de molecules d air mais bien de mecanique de vol.
oui t’as raison tu sais mieux que moi ce que je veux dire :tomate:
Ca y est … ca recommence.
t’inkiète c’est terminé :tomate:
[/quote]
avec tout pleins de tomates
(pis pour le coup c’est pas terminé cette affaire
mais bon j’vais pas m’éternisé non plus
on a bien d’autres choses a faire toi comme moi)
En général, au bout d’un certain moment, je te réponds plu parce que je m’efforce à parler face à un mur mais là j’ai le temps, pis tu me l’as demandé c’est que ça doit t’interresser. Je parle pour moi en disant que je ne te réponds plus mais je lis bien parfois que je ne suis pas le seul, il doit y avoir une corrélation :grat:
Je ne sais pas ce qui peut bien te faire croire que tu puisses t’autoriser à mettre sur le papier/écran/forum mes sentiments, mais si en plus de cette étourderie, tu te trompes dans ton analyse ne viens pas me faire la morale en me posant des questions m’incitant à me justifier (ce que je ne fais pas : j’ai pas lieu de faire. Je réponds à une question de manière un peu plus expensive)
Tu peux coucher sur le forum tes sentiments, tes opinions, tes reflexions politiques et tout ce que tu désires mais ne le fais pas à ma place …
bon c’est un peu plus long et généraliste que :
pour Blue:
Pourquoi tu te retranches derriere une pseudo vexation des qu on met en doute tes affirmations ?
ben a cause de :
Ca y est … ca recommence.
mais au moins c’est plus argumenté.
j’ai écris ça calmement, de manière franche et pas vindicative à ton sujet, sans vouloir te donner une quelconque leçon. Merci, si tu veux y répondre, d’en faire autant STP.