Vendredi 22 ça vole...?

:coucou:
Alors, les d’jeunes demain z’allez pas laisser un “Vieux” tout seul sur le Bord de la route… :mdr:

:mdr: c’est une proposition pour ??, :mdr:

je serai bien venu mais Vendredi je boss (comme toi l’mercredi :stuck_out_tongue: )

+1 :frowning:

A moins que j’arrive à m’éclipser l’aprem… :?

J’ai pris ton numéro Bernard au cas où j’arrive à me libérer l’aprem !! Mais bon vit ta vie papillon, je sais pas si je pourrai y arriver avant 14 ou 15h :shock:

à voir je prend ma voile au kazou ! :wink:

en principe serait a l’attero vers midi :tel:

A quel atterro :sos:

st hil :wink:

mais moi je ne serais pas dispo !!
a plus

Bon, je crois que je vais me débrouiller pour faire un tour à l’attéro de St Hil vers 13h15 - 13h30…

:stuck_out_tongue:
Ca devrait faire du 13 h à Lumbin for me.
a+
Gilles

avec ce :soleil: cela doit etre pas trop mal!
bon vol

Pas pu viendre, j’ai été séquestré par mon équipe qui m’a obligé à m’empiffrer et à jouer à la Wii (terrible ce truc ! :jump: )

Pitain, plus que 4 vols pour atteindre les 150 cette année… vais-je y arriver ? :?
(oui, bon je reporte ma résolution “en 2006,Préférer la qualité à la quantité” à l’année prochaine ! :wink: )

Pas de regret à avoir, les conditions étaient volable mais pas saine ! les voile étaient contrée et les vaches, de parapentiste du coté delta et entre les deux atterros, ultra fréquentes !!! :pouce:

Mais on à bien discuté avec Bernard devant le spectacle que nous offrai dame nature sur les ailes des pilotes :bisous:

Demain si faisable me ferai bien un petit St Paul ou autre !