Slt
Qui est interessé par une chass aux Km ?
Vendredi 24 samedi 25 dimanche 26
:coucou:
Beh moua
Et moua!
Bé Moua zossi !
Mais que dit la grenouille ?
:ppte: :ppte:
VENDREDI 24 : amélioration
Le temps redevient sec. La matinée s’annonce encore nuageuse, surtout en moyenne montagne avec des reliefs accrochés vers 1300/1800 m. Amélioration rapide dès le début de journée en haute montagne, mais attention au risque d’avalanche. L’après-midi, le soleil domine plus franchement, des cumulus sans importance surplombent les crêtes du Chablais et des Aravis. Les températures amorcent une légère hausse : 24 DG à Cluses, 22 à Thonon.
SAMEDI 25 ET DIMANCHE 26 : retour de l’Anticyclone
C’est du beau temps stable, sec et ensoleillé qui s’installe pour le week-end. Le thermomètre remonte confortablement entre 26 et 28 DG en plaine, 19 à 1500 m. Isotherme 0 DG en hausse vers 3600 m samedi puis 4300 m dimanche. Le vent de sud-ouest faiblit en montagne.
ça sent l’inversion de subsidence ça ! non ?
de toute façon, moi j’peux pas j 'ai piscine :x
Pour l’instant vendredi et samedi ça a l’air bon !
Je part ce soir pour être Vendredi matin à Annecy.
Dam, tu fais le coordinateur prévisioniste ?
@+
Suis partante aussi
+2 (Claire et moi)
quel déco prévoyez-vous?
a+
jean
Moi je ne prévois rien… Je suis les autres… :oops:
Damien ? Les autres ? Qu’est-ce qui disent ?
DEMAIN VENDREDI 24 : assez beau
Le temps redevient sec. En début de matinée, les reliefs de moyenne montagne risquent d’être un peu accrochés vers 1500/1800 m. Amélioration rapide dès le matin en haute montagne, mais attention au risque d’avalanche. Les plaines et larges vallées bénéficient de bons moments de soleil, une petite Bise se lève sur les rives du lac Léman. L’après-midi, l’impression de beau temps persiste sous un ciel à peine voilé. Des cumulus sans importance surplombent les crêtes du Chablais et des Aravis. Val d’Aoste : soleil et cumulus.
Températures maximales : en légère hausse, 25 DG à Cluses, 24 à Annecy, 22 à Thonon, 17 à 1500 m.
ISOTHERME 0 DG : 3200 puis 3500 m.
ISOTHERME -10 DG : 4900 m.
VENT A 2000 M : ouest 15 km/h le matin, nord 10 km/h l’après-midi.
VENT A 4000 M : sud-ouest 40 puis 30 km/h.
SAMEDI 25 : calme et plus chaud
Le soleil l’emporte franchement en plaine comme en montagne. Le thermomètre en profite pour remonter vers 27 DG au bord des lacs malgré une légère Bise, 19 DG à 1500 m. Cette ambiance calme s’accompagne de vents faibles d’ouest en altitude. Isotherme 0 DG vers 4000 m.
DIMANCHE 26 : estival
Le week-end se poursuit sous l’Anticyclone avec du beau temps, sec, ensoleillé et chaud. Le thermomètre dépasse les moyennes d’une fin août avec 28 DG en plaine. Isotherme 0 DG vers 4300 m. Vent de nord-ouest assez faible en altitude.
Nous on avait peut etre prevu vol Rando la matin + Decollage des Aravis l aprem…
On voit ca ce soir avec les derniers bulletins…
Apres, avec un peu de nord si c est bon, c est un Planfait Parmelan Nivollet et retour… :ppte:
A ce soir
Demain je dois récuperer la Golden 2 aux passagers du vent vers 8h30 :dodo: si tout va bien et samedi presque même combat avec l’Aspen 2, je peux tel à qui pour vous rejoindre?
je laisse tomber finalement,
bons vols!
jean
Demain vol Rando le matin, l aprem on sera sur les Aravis ou vers Annecy…
Mon numéro dans le profil si certain veulent connaitrent les conditions a prioro dans les Aravis, vous pouvez me tel vers 11 h 30 - 12 h 00…(je serais davant la biere…
)
A demain
:forum:
:coucou: ,
à priori, je ne pourrais voler que samedi…
et vendredi soir, après le boulot.
Pour vendredi, vous saluerez la Pointe Percée pour moi !
Je reviendrais sur le fil pour voir ce que vous faites samedi…
A pluche
Ok merci Damien, à quelle heure vous partez le matin? Euh sinon les Aravis c’est ou :oops: par rapport à Annecy? Enfin dernière :prof: “Limonade” est joignable?
Merci d’avance
Euh :oops: pour info j’ai rendez-vous avec “ma bande” vers 12hOO à l’attero de Planfait au 
Bon, aujourd’hui semble être pas mal, je vais probablement tenter un circuit au départ de la Vierge du Chatelard (Col des Aravis) en fin de matinée. Si ça le fait pas, je redescendrais sur Planfait pour un circuit dans les Bauges. Je serais en fréquence LCDV.
A +
PS: Mon tel est dans mon profil.
Je serai aussi sur Annecy vers midi avec Golden, Marco, FredBernard et d’autres.
S’il y en a qui veulent :ppte: avec nous (attention, on a la gniak :mrgreen: ) mon num est dans mon profil. :dent: