Comme prévu nous avons atteint des sommets de fréquentation sur le site. L’ambiance est restée globalement bonne, car les clubs les plus représentés sont des habitués des lieux.
Belle conditions de vol avec un arrêt en fin d’après midi quand les nuages ont commencés a se vider. Une collision en vol sans conséquence et un vrac au-dessus de l’atterrissage qui se termine au sol avec un pilote évacué avec un traumatisme au dos (pas plus de nouvelles pour l’instant).
Le plus gros problème (pour les gestionnaires du site) est le non-respect de la zone d’atterrissage. Les foins sont hauts et malgré une signalisation et des messages d’avertissement, une bonne part des pilotes se posent largement hors terrain. De mon point de vue à chaud, je ressens plus un je-m’en-foutisme généralisé qu’un problème de technique individuelle. C’est vraiment “agaçant” 
Mention spéciale au pilote et à sa femme qui m’ont envoyé bouler quand je lui fais remarquer que le hors terrain est un manque de respect envers le club local qui les accueille. “j’ai dépensé 800 euros pour ce week-end, c’est pas pour me faire engueuler par un local !”. Argument imparable ! :lol: