Bah euuh… Tout dépend… Je pense pas que ce soit une semaine à l’avance car il parlait de cette semaine non ? Donc si on considère mercredi, ça fait pas une semaine… En tout cas pas bien analysé ce qu’ils annoncent mais en effet, (j’en parlais à Claire ce midi justement !) on pourrait rentrer dans une période plustôt faste au vol libre ces prochains jours… Encore que, je ne sais pas trop côté vent ni côté stabilité… Donc pour une alerte, faudrait déjà que je m’y intéresse. Si ça se trouve y’aura 70 de nord et ça sera pas volable ! 
EDIT : Je viens de jeter un oeil rapide sur les cartes et euhh… comment dire… Alors ouai, on pourrait avoir de bonnes conditions… Mais oui, c’est quand même vachement incertain en fait… Surtout une limite entre nord et sud (mauvais au nord, beau au sud) qu’il est difficile de situer… En gros, dans les Alpes du Sud, y’a plus de chances…
A suivre dans un prochain épisode mais là j’ai pas le temps de regarder en détail… et en plus un de mes sites préférés pour rgearder les modèles ne fonctionne pas pour le moment…
ki ki parle allemand ? Michel ? Tu me traduis stp ?