Il y a un peu plus d’un an j’ai prématurément enterré le projet d’encyclopédie libre du vol libre que j’avais. Dernierement en y retournant par curiosité j’ai vu qu’il y avait eu quelques éditions de la part de lecteurs de passage. Ca m’a motivé pour m’y remettre un peu. Ensuite j’ai vu que wikia avait mis un nouvel outil de statistiques et que mine de rien il y avait quand meme quelques lecteurs (plus de 800 par mois durant les 6 derniers mois) qui etaient amenés la par google ou les quelques liens que j’ai semés.
Le wiki a maintenant plus de 100 articles dont une partie non négligeable ne sont pas totalement creux
. Il se pourrait bien que le projet finisse quand meme par demarrer pour de bon… en tout cas je pense maintenant que ca vaut la peine que je remette un peu les mains au clavier pour fournir du contenu, et qui sais, convaincre un ou deux nouveaux du forums de venir ecrire une ligne ou deux.

.
Ça serait un peu prématuré là… Surtout que les soucis de “despotisme”, ça se sent quand il commence à y avoir un certain nombre de contributeur… En comité restreint, on peut encore parler de démocratie :mgreen: