je veux bien te croire, mais c’est quand même mystique comme approche. je ne comprend pas vraiment ce que tu entends par déclic… qu’est ce que ca t’apporte concretement?
[quote]La maitrise “totale” de la technique ( ou au moins une bonne technique) ne sers a rien tant que tu n’as pas eut le déclic, inexplicable, qui fait que tu vas “y aller”
[/quote]
la veille de mon premier cross, je discutais dans la voiture avec un vieux renard qui me conseillait de me lancer, il m’a donné cette technique du “enroulage-décalage dynamique- retour devant le relief acceléré”. le lendemain, c’est ce que j’ai fais à deux reprises, et j’ai fais 27 km de plaine dans l’après-midi.
le seul “déclic” que je verrais, c’est celui- de se lancer quand on sait qu’il y a 5km de foret sans clairière derrière. mais il ne s’agit en aucun cas de déclic “technique”
)et d’autres que l’on crois savoir … :grat:
Maintenant je fais des superbes spirales qui s’inclinent avec le vent et l’altitude ! C’est presque aussi amusant qu’une grande trace de cross…Bon on s’amuse comme on peut :lol: