vi sites moyennement fréquentés : sangatte (cap blanc nez) et douelle.
sites chargés (pour moi) mais raisonnablement (20 à 30 pilotes maxi en l’air) par rapport aux gros sites.
et j’ai pas été tout le temps sur les sites. du coup si je ramène en plus le nombre de cartons au nombre de fois où j’ai volé ca fait :affraid: (3 cartons vu pour 17 vols ou 3 cartons vu pour 8 à 10 journées de vols pour ma “saison”). et si je compte les non accidents survenu sur le site mais que je n’ai pas vu mais qu’on m’a raconté pour 2009, ca augmente encore la stat… je peux rajouter 3 récits de “non accidents” en plus des 2 vus en live à douelle.
donc ca fait 5 (2 vus, 3 entendus) pour douelle, 1 pour saint antonin (le vautour, entendu non vu même si j’ai vu le vautour cet été), 1 (vu) à sangatte (cap blanc nez).
et je vole encore :grat: vi ! :ppte: mais je sors de cette saison avec la certitude qu’il faut être en permanence prudent et vigilant et humble. on ne maitrise pas l’aérologie. on ne maitrise pas l’euphorie qui peut gagner le pilote ni l’émulation “malsaine” qui peut mener à des bêtises (non, je ne poserai pas le premier à l’attero, je dois tenir aussi longtemps que les autres. perso, j’ai ma “qualité” de débutant qui fait que je peux sans honte poser le premier, tout vol est pour moi un beau vol même un simple plouf, mais j’ai vu des pilotes rentrer dans le jeu malsain de vouloir tenir pour faire comme les copains)