Advance Iota

Et quid des prix Advance avec la réévaluation du franco-suisse ?

100€ de plus (source rid’air !!! )

J’ai payé la mienne le prix annoncé (ya 15 jours…)

100 euros de plus a partir du 1 fevrier 2015

Essai de la Iota dans le dernier PPmag. Il ya un petit topo Iota versus Sigma9 et Epsilon7

Norbert

Dans celui de Février? Tu l’as déjà? Il est sorti? Il est même pas sur leur site…

Par ce que si c’est du petit blabla qu’il y a dans celui de décembre dont tu parles, c’est du flan :slight_smile: c’est pas un vrai essai.

Ben non… je parle de l’essai de Cedric Nieddu du mois de fev bien sur

Norbert

La version numérique n’est pas encore dispo… :evil:

ben si… je l’ai telechargée ce matin…

Norbert

Grrr… Suis abonné (papier) et je l’ai pas encore reçu, il apparaît même pas encore sur leur site et normalement il sort vers le 2, 3, 4 ou 5 habituellement.

Chez Ziad :
COMING SOON:
NOVA Mentor 4 S EN-B
ADVANCE Iota EN-B

“ben si… je l’ai telechargée ce matin…
Norbert”

Ça c’est fort, je ne trouve que l’ancien n°, le 157… :grrr:

Les states ont Chuck Norris … Nous on à Norby :clown:

Bon, je suis déçu, j’ai parcouru tout le fil et même pas trouvé de jeu de mot dans l’idée “elle avance pas d’un iota”…

S’par ce que ça a déjà été fait sur un autre fil plus ancien il me semble :wink:

Salut. Petite question !

Cette Iota va être plus perfo ou moins que la Rush 4 ?? 

Vous en pensez quoi ??    Merci 

Mg

J’en pense pas grand chose, j’attends les tests, mais je m’attends à ce soit du même type, sinon je vois pas l’intérêt de sortir une B+ si c’est pas pour se placer au même niveau que la rush4, soit un petit chouille sous la mentor4. Mais faut être un peu patient et les tests/comparatifs vont fleurir.

Ben moi c’etait avec l’appli sur l’Ipad… j’imagine que ca doit etre pareil pour tous, que ca fait appel au meme serveur ?

Norbert

Toutes ces B+ à 5,5 d’allongement se valent. Ils utilisent + ou - les mêmes technologies, chercher des différences de perfs notables est vain à mon sens.
La différence de perf entre ces voiles doit être inférieure à la différence de perf qu’on a quand on passe d’une sellette assis à couché :slight_smile:

Et sur les magazines. On a toujours que des comparatifs subjectifs avec peu de moyen technique pour comparer ces ailes. Tout reste souvent basé sur des ressentis qui dépendent de la masse d’air de la journée test et de tellement d’autres paramètres… Si on veut vraiment voir une différence autant acheter une enzo2 :slight_smile:

Me tarde l’été l’été prochain pour voire ces B+ en occasion, je lorgne la Swift4 !

Par contre, ça m’a toujours étonné qu’Advance s’associe avec Nova (littéralement : “qui n’avance pas”) !