Affaire Olivier MONTEL : Jugement correctionnel
Salut
Je veux pas rentrer dans cette histoire qui ne me regarde pas.
Juste pour ceux qui ne comprendraient pas la démarche de JC :
J’ai moi aussi été agressé, dans le cadre de mon travail, c’est à dire le parapente. La procédure a duré 5 ans. Aujourd’hui, justice pénale a été rendue.
Mais durant ces 5 années qui ont suivi les faits, inutile de vous dire que l’ambiance sur le site à changée. Alors qu’avant l’évènement, tout va bien, après on se sent regardé différemment. Et d’un coup, lors de l’arrivée du jugement… On a enfin un papier qui prouve que…
Personnellement je n’ai pas rendu les choses publiques. Mais je comprends tout à fait que JC le fasse.
Sportivement
Pour info je demande à l’avocat du groupe des victimes de M. Montel de déposer une nouvelle plainte dés demain pour diffamation.
En effet, alors que la société Free qui elle aussi fait l’objet de plainte ferme une à unes les pages du sjte internet de cette personne pour tenter d’atténuer sa responsabilité, on vient de m’avertir qu’il m’accusait publiquement sur son blog d’être à l’origine de je ne sais quels messages que, pour la plupart, personne n’as jamais vu… je suis le 3e a être successivement victime de cette accusation et à chaque fois basée sur d’hallucinantes élucubrations…
Il se trouve qu’il indique que l’existence de ces “messages anonymes” lui rend service… il suffit donc d’y réfléchir en se demandant qui pourrait bien, éventuellement, et je n’en sais rien, en être l’auteur…
Pour ma part je ne m’adresse pas à cet indivudu et ce que j’avais à lui dire je le lui ai dit dans un seul et unique message lui demandant de retirer immédiatement les injures et détournement de mon image postés sur son site sous peine de procédure judiciaire, il ne m’as pas écouté et en a rajouté il a donc les procédures judiciaires et toute nouvelle mise en cause ou injure me concernant provoquera une nouvelle plainte pénale et une nouvelle poursuite civile.