Alerte Mt Blanc ?

En même temps avec le gus qui lui coupe sa finale il a pas eu de bol … J’ai l’impression qu’il a improvisé un second atterro comme il a pu avec moitié moins de gaz …

D’ailleurs vu sur d’autres vidéos ça semblait bien être le bronx là haut au posé/déco dans l’euphorie.
Ceux qui y étaient vous avez trouvé ça comment sur ce plan ?

Effectivement ça ne manque pas d’ironie… J’attends de voir la teneur du sujet.

Il semble qu’il ait déjà eu un reportage sur France 3 rhone-alpes ou alpes (celui qui est diffusé à grenoble) au 19/20 de lundi dernier. Seulement sur mon magnifique Macbook, j’arrive à charger la rediffusion…

Intéressant le changement de position:

2009:

2012:

A savoir que la ZRT 30b est datée du 4 novembre 2008, mais qu’elle existait déjà bien avant (trace en 2001: http://droit.org/jo/20010420/EQUA0100184A.html), sauf qu’à l’époque elle concernait tous les aéronefs et pas seulement les PULs. Elle est encore plus ancienne que ça, j’en entendais parler au début des années 90.

Salut

Je viens de lire les 13(!) pages de ce “fil”.
Pfiou y a pas a dire, ca a l’air de rendre aigri de rater le coche! je me souviens que l’an dernier ca m’avait aussi bien foutu les boules :mrgreen:

Allez soyez pas vereux les gars, peut etre que vous pourrez y aller en Septembre. Vous n’aurez meme pas de zone a eviter…
L’attente rend la reussite encore plus delicieuse!

Je viens chercher cette chronique. Plus de trace de “la tête au carré” chez France Inter ces dernier temps.

Quand Claire et Zeb ont décollé de l’Everest, ce n’ai pas passé à la télé parce Loanna avait tiré un coup dans un jacuzzi. Aujourd’hui, entre le décès de Delarue et le déclassement de Lance AMSTRONG, m’étonnerait que ça passe.

idem quand mere théresa est morte 6 jours aprés lady diana :bang: :bang: :bang:

Pour une fois que je regarde le JT, forcément le reportage n’est pas passé :bang:

Quoi ?! Quand ça ?

rectificatif non pas 6 mais à 5 j d’intervalle, lady di est morte le 31 août 1997 et mere teresa le 05 septembre et je me rappelle que les médias parlait tellement de lady di à tel point de parler du décés de mére teresa que trés succinctement

Elle aussi elle avait une Mercédès?

Proverbe Anglais : Il vaut mieux s’appeler Mercedes et rouler en Diane, plutôt que s’appeler Diane et rouler en Mercedes !..
:clown:

“A fait l’amour” on dit, “a fait l’amour”

Enfin, je suppose qu’il y avait de l’amour :roll:

:clown: :clown: :clown: :clown:

Ceci dit: => :trinq: à toi et à Loanna

quelques précisions sur la frontière Franco-Italienne au sommet du Mont-Blanc ; reportage du 15 août 2012 !

http://www.youtube.com/watch?v=UG4jkAzO9Wc&feature=player_embedded

pour comprendre pourquoi on est pas allé plus loin que le bionnasay le lundi (en tout cas pas moi !)

on ne nous dit pas tout, merci pour l’info :wink:

Soit, c’est avec des images mais cette polémique sur le tracé de la fontière a déjà été evoquée plusieurs fois sur ce post.

bien sûr mais je ne connaissais pas l’historique du tracé de la frontiére (les italiens trop occupé à la réunification n’ont rien dit)