karma+ pour cette capacité (que je n’ai pas toujours) à critiquer sa … “plateforme” (?) 
Apple, spéciale dédicace au vautour
Ceci dit, à chaque mise à jour de l’ios, retour des mêmes problèmes de doublons, surtout dans le calendrier. C’est vraiment chiant. Si j’ajoute iCloud, ça fait déjà 2 bugs. Et nouvellement, problème suisse, l’app store perd la langue de Molière et la remplace par un charabia franco-allemand-anglais. C’est vraiment énervant, surtout quand on a contrôlé tous les paramètres de langue. Idem pour la version Iphone d’iTunes.
Bref, déjà 4 bugs !
oui je pense qu’il y a un sacré soucis avec un pays ayant plusieurs langues officielles visablement… qui merde ? Apple? Swisscom? :grat:
Je ne pense pas que ce soit Swisscom en l’occurrence. Peut-être même pas les apps, mais plutôt l’App Store puisque le problème est visible sur le store d’Itunes où allemand et français se mélangent joyeusement:
Oui c’est un problème de détection de la langue du pays visiblement… mais ça peut aussi venir de swisscom ou plutot de la communication entre eux… car Apple tire peut-être, je suppose, de ta localisation internet ta langue… ce qu’il faudrait savoir c’est si le problème se pose aussi par exemple à Bruxelles entre le francais et le flamand… :grat:
A part ça, envoie un mail rageur avec copies d’écran chez Apple… 
Depuis mon Imac, je me connecte par le câble (Cablecom) et non l’ADSL de Swisscom. Bref, ma copie écran ne résulte pas d’un passage par les réseaux de Swisscom. Mais j’ai envoyé quelques infos à l’Apple Store suisse. Il semble que je ne sois pas le seul concerné. Faut dire qu’en Suisse, les minorités … bonjour !
bon ben wait and see 
Allons bon… qu’est-ce qu’ils mijottent ce coup ci :grat:
http://www.macplus.net/magplus/depeche-62697-cartographie-3d-c3-chez-apple
Haaaaaaaaaaaaa Siri en voie de développement 
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/une-tv-apple-pilotee-par-la-voix-en-2013_267957.html
Ils sont fort en Buzz. Pas mal de conditionnel dans cet article ultra court, quand même:
“… serait en fait…”
“…Apple pourrait…”
En principe, l’étape suivante est d’égarer un proto, par contre, ils pourront pas laisser une AppleTV à un bar comme ils l’ont fait pour les iphone précédent, faudra être plus inventif cette fois 
c’est pas faux :mdr: :mdr:
Sinon, la robustesse à toute épreuve des systèmes Apple n’est plus à prouvée: un jailbreak pour le 4S va sortir d’ici quelques jours : http://www.iphone4jailbreak.org/iphone-4s-jailbreak-imminent.html
Et c’est en glandant là que j’ai découvers que le 4S souffrait de gros problèmes de batterie : http://www.guardian.co.uk/technology/2011/oct/28/iphone-4s-battery-apple-engineers?mobile-redirect=false
Et pour ceux qui voudraient avoir le grand plaisir de goûter la révolution Siri sans avoir à débourser une valise de $$$ pour le 4S, Siri peut être installé sur le 4 de base… Bien sûr, faut être jailbreaké pour ça, Apple ne permettant pas ça (…)
Le lien stp et merci
Bah la robustesse à (presque) toute épreuve c’est pour MacOs… iOs à toujours et depuis le début été jailbreaké… ceci dit les gens qui le font le regrettent souvent… ils ne gagnent pas grand chose et ne peuvent pas faire les mises à jour…
Pour ce qui est des batterie il semble effectivement que certaines batteries aient des soucis… mais bon c’est une petite minorité… faut espérer un programme d’échange…
Tiens dans le genre mauvaise fois le mec qui a fait cette video se pose là… un humain non plus ne pourrais pas le comprendre… :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
y’a plein de pequnots du Causse qui seraient pas compris non plus… mais s’ils s’éloignent de 100 bornes d’ici aucun français ne peut non plus les comprendre… :mrgreen:
Verrouille MacOSX comme IOS est vérouillé, tu verra qu’il ne tiendra sans doute pas longtemps. Quand il n’y a aucun intérêt à faire quelque chose, ben pas grand monde se bouscule (cf le crackage de la PS3 après plusieurs années de fonctionnement, quand Sony a décidé de verrouiller sa plateforme justement). Pas de crack n’implique pas que le système est robuste.
Bah on en reviens au débat de savoir pourquoi MacOs reste pour le moment quasi-inviolé… mais si on repart là dessus on risque à nouveau de diversger un peu sur les raisons, ou, du moins, sur leur importances respective… :mrgreen:
car sur la liste des raison elles mêmes je pense qu’on pourrait être d’accord …
Pour le reste pas de crack ne montre pas que le système est robuste certes… mais si il y avait plein de crack (et y’en a pas) ça montrerait qu’il ne l’est pas… :mrgreen:
(merci schoppenhauer
)
Oui, ce raisonnement est assez basique en logique
Si tu arrivais à montrer qu’il existe du monde motivé pour faire des cracks mais qu’aucun n’abouti, on pourrait penser que c’est robuste. Mais faut avouer que même des cracks merdiques sans avenir, on en croise très peu sur MacOSX.
Ben si MacOs poursuit sa courbe ascendante grace aux “convertis” qui passent par iPhone ou un iPad la question se poseras et on aura la réponse… je me demande si je dois le souhaiter… wait and see et inch’allah 
au fait :
bon… résolu peut-être… erreur de prog dans iOs5 apparement…si c’est ça y’aura une màj dans les jours qui viennent…
http://www.macplus.net/itrafik/depeche-62710-autonomie-4s-une-solution