Effectivement c’est même minable sans le cocon :grat:
Ma précédente Sprint serait sensé mieux plané.
Sauf que peut-être que les mesure de Lami sont des mesures en conditions réelles contrairement à ce qu’on peut lire sur para2000 ?
Parce que pour l’avoir volé plus de 10h et voler AU MOINS aussi bien que des pilotes en cocon sous des Rush3, Insinia, Mentor2, elle fait poser des questions.
Donc pour moi le 8.9 avec cocon ou (on va dire) 7.9 sans cocon je veux bien le croire, mais en aucun cas, je crois les valeurs de para2000, du coup.
Mrzef, je ne peux que te conseiller de la voler pour comprendre le délire de cette EN B qui se veut être limite une aile école.
@Kriko, j’ai croisé qq Insinia au cours des plus de 10h de vol au total avec l’Atlas.
Les pilotes étaient en cocon (d’ailleur je fais tâche avec ma sellette Supair Evo XC de 2004 au milieu d’eux :lol: ) et je n’ai pas vu de différence (voir même dans le thermique l’Atlas était plus efficace)
Vous pouvez regarder une des vidéos que j’ai déjà posté précédement où je transite sans différence avec un pote en Rush3 et cocon.
Je crois que c’est Gin qui écrit il faut l’essayer pour le croire.
Bah finalement l’Atlas se résume à cette dernière phrase.
@Brad, merci pour l’info et purée le quasi point de plus me donne trop envie, même si déjà elle me rend dingue avec son plané et son efficacité.
Le seul truc qui me rebute pour le cocon c’est de perdre le grand plaisir de pouvoir pisser en l’air :lol: :mdr: par rapport à la sellette assise.
Faudra que j’adopte la technique bouteille.
et un des potes en avait les jambes qui tremblaient).
(derrière la cravate)