Oui aujourd’hui j’ai volé ça fait du bien. Le vol le voici : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2011/vol/20114029
Bref…super content de ce vol, superbe expérience, beaucoup de souvenirs mais bon tout cela m’interroge car tout s’est bien passé mais ne serait-ce pas par chance au final aujourd’hui ? Qu’aurait-il pu m’arriver ?
Je me pose la question car sur le Néron c’était l’apéro…les Enzo, et R11 fermaient et se tordaient de tous les côtés…et à mon arrivée sur Sassenage, une Avax XC2 est en train de se faire démonter de chez démonter sous le vent de la brise…et moi je me dirige droit dessus car je n’ai pas la finesse des Enzo qui sont passées plus à gauche donc je dois aller rejoindre la zone au vent comme l’avax.
Pourquoi y suis-je allé ? J’étais encore haut pourquoi n’ai-je pas choisi d’atterrir sur le terrain de foot au pied à sassenage cela aurait été plus sage vu le démontage de l’avax ! Quoique sous le vent des immeubles ça doit bien envoyer comme atterro ROTFL
Et bien non…j’suis allé rejoindre l’avax, arrivant plus haut et plus à droite que lui j’ai beaucoup moins subit mais PUT… qu’elle foire d’empoigne jamais vécu un démontage comme cela car dans cette brise super forte mélangée au thermiques avec les grilles pains à 100m sur la gauche (heureusement bien orientés par rapport au vent mais bon…)…et bien ça laisse des souvenirs !
Bref on n’est pas suicidaires c’est certain mais je pense qu’un certain nombre d’entre nous dont je fais partie avons qq fois la mauvaise habitude de débrancher le cerveau et de persévérer persévérer…ça va passer c’est juste un mauvais passage…ouaip aujourd’hui c’est passé après 30mn de bataille dans du bien bien moisi mais demain ?
Enfin bon…j’me suis gavé quand même c’est ça le pire c’est que je risque de recommencer car j’me sens meilleur qu’hier maintenant et tout cela me donne l’espoir que cela me sauvera !
sur ces quelques réflexions…
A+
YoDav