Bonjour à toutes et tous !

Ola !

Ben voila, petite nouvelle sur le forum, alors hop, j’me présente !
Je m’appelle Nathalie, j’ai 28 ans, et je suis développeur Ouèb !!

En parapente, tout à commencer il ya 2 ans, mais je suis encore un tout petit bébé oisillon… si on cherche un peu sous le casque, doit bien y’avoir encore un peu de duvet :canape:
Bon, voila, j’essaye d’aller voler dès que possible, à l’école (3ième stage - perf - cet été !!), mais j’y crois, j’y crois, un jour moi aussi je serais de ceux qui aujourd’hui me fascinent !!! :ppte:

D’ailleurs, actuellement, je suis à la recherche d’une aile, pour faire du gonflage dans les vallées gersoises, surtout, et … j’ai un tout piti budget… :frowning: je voudrais vous demander votre avis, car un ami d’un collègue me propose de me vendre une Epsilon 2 révisée d y’a 2 mois (milieu de vie). Quel est votre avis sur la question ? Je suis désolée si ma question est bête… et si c’est une pas trop mauvaise idée, à combien je peux “négocier”, d’après vous ?

Allez, j’arrete,
A bientôt !!
Nathalie

Salut et bienvenu :coucou:
Encore quelqu’un qui fait de l’informatique, dingue :mrgreen:

Si vraiment tu comptes faire uniquement du gonflage et pas voler, autant prendre une aile qui ne peut faire que ça, ça te coutera moins cher qu’une aile encore volable (tu trouves des ailes de gonflage pour 100€, parfois moins). Epsilon 2, ça doit être vieux ça non ? :slight_smile:

Bienvenue parmi nous !!! :coucou:
Et toc encore une fille !!! :dent:
Bon encore une informaticienne mais bon on s’y fera ROTFL
Bon vol !!

:coucou: Welcome
comme Marc le dit une voile de gonflage et une vielle sellette avec mousse bag 150€ les deux .Investir dans la formation avant un achat tu seras ce que tu veux quand tu seras prete

:coucou: et bienvenue sur LCDV

pour te répondre j’ai besoin de plus d’infos :wink: :

as tu une aile pour voler ou alors la voile que tu cherches sera t’elle la seule (pour le moment que tu compte avoir ? )