Bonjour à toutes et tous !

Ben si elle etait stockee dans une cave humide elle va viellir qd meme. Qd on vend une voile, le check doit etre recent sinon ca veut pas dire grand chose.

ya un os 142 vols et etat du tissu moyen , pas possible,

:grat: mais si :wink:

a+
[/quote]
y a eu des gros soucis sur cette voile, le calage du suspentage bougeait a vitesse grand V et utre chose surtout pas,tres tres mauvaise reputation

t’es pas clair Juju sur ce message…

pas mauvaise réputation = bonne voile différent de calage de suspente qui bouge etc…

du coup :grat:

La sport 1 aussi avait une mauvaise réputation et au bout de deux ans qu’une seule frontale je l’ai pas payé chere et j’en suis content depuis ,maintenant elle est usagée et je vais me la garder pour les dunes (du pyla ou du Sahara et le siv)

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

je sais plus exactement, mais il y a eu de gros gros soucis avec ps mal de voile flying planet qui a couler d ailleurs, c etait un truc du genre: pb de suspentage ,ou tissu qui se deformait…

Franchement en dessous de 800€ c’est chaud pour trouvé quelques chose de correct surtout si tu vas te faire la main dessus pendant au moins deux saisons apres c’est a toi de voir .Au Maroc et en Algerie y a des engins t’as peur :affraid: et les mans la bas vole avec :koi:

Bonjour à tous,
Bonjour, Nath,
J’abonde dans le sens d’Azaza, Nath.
je remarque que le document que tu nous as envoyé ne mentionne aucune références de voile. Tu nous dis que c’est le contrôle technique de l’Eden, mais qu’est-ce qui te le prouve???
Tu dois donc avoir sur le document les références de la voile et surtout son numéro d’immatriculation. Ensuite tu dois téléphoner à Eric Michel (qui est censé avoir eu cette voile à contrôler au printemps 2006) et lui demander si ce rapport corespond à cette voile. Tu dois te méfier, Nath, il y a déjà eu des cas d’escroquerie au faux certificat.
D’autre part cette voile a été contrôlée en 2006, il y a donc 2 ans, à mon avis le certificat n’est plus valable, le matériel, même s’il est supposé n’avoir pas voler pendant ces 2 ans, se dégrade, surtout le suspentage. D’abord dans quelles conditions a-t-il été stocké? Dans une cave humide? dans un grenier surchauffé??? Tu n’en sauras jamais rien.
Le mieux, c’est de demander à ton vendeur de refaire un contrôle de voile. Ou mieux de laisser tomber cette annonce.
Si ton vendeur habite pres de chez toi, demande à voir le matos, fais toi conseiller par un parapentiste expérimenté, ou mieux par un professionnel de la branche.
A +, Nath
Jorge

L’an passé a la Coupe Icare j’ai vu une nana qui a acheté une Alpha 3 pour 800€ nickel de chez nickel c’est dans quelques mois en plus les gens du forum serons dans le coin pour t’aider mais bon ça fais fin de saison
Fais gaffe en occaz tu peux tomber sur des super trucs karma+ comme sur des escrocs karma-

Sur DHV.de :

Une airwave wave S (DHV1 de 2004) tres bon etat pour 750 euros. Le check sera refait pour la vente.
Une Nova Primax XS (DHV1) tres bon etat pour 750 …

j’ai eu le vendeur de l eden au tel jany ,essaye de me contacter,numero sur mon profils

Non, faut juste ne pas etre pressé !!!

il arrive assez fréquemment que des pilotes qui se fassent peur ou qui changent de loisir finissent par brader leurs matos de vols,et on fait des super coup, j avais acheter une gradient onyx avec 1 vols pour 1500 euro,j avais baisser le prix de 500 euro :pouce:

Ben c est chaud de pas se presser qd on est mordu … :mdr:

la est le probleme :mrgreen:

:speedy: :bang:

de toutes façons, avec le temps qu’il fait en ce moment, autant ne pas etre pressé ! :wink:

Malheureusement pour moi ici il fait super beau !!! :grrr2: :fume: :bang:

mais non regarde il y a des gros jouflus qui commencent a se former :mrgreen: