Bonjour à toutes et tous !

hors service est ecrit en rouge ,dnas le texte en noir :wink: pour l epsilon 3

pour l eden 1 eric michel est un des mecs les plus serieux et reputé en france, no soucis,

Homologation: Aile Standard
Marque: NOVA PHERON
Numero_Serie:
NOM: caillat patrice
Tel: 0476224153
Email: patrice.caillat@free.fr
TITRE: Parapente : annonce standard
Date: Saturday, 17. May 2008
Time: 14:53:39
Annonce_Aile

PTV 75-95 Kg bleue 5 saisons (Dec 2002) très peu volée (65 maxi) 600 € sur grenoble

Marque: SOL Prymus M
Numero_Serie: 3456
NOM: FERAILLE Julien
Tel: 0608337023
Email: djool76@free.fr
Date: Thursday, 15. May 2008
Time: 11:10:53
Annonce_Aile

SOL PRYMUS M (PTV 75-95Kg) - DHV1 CEN standard - extrado rouge et intrado blanc - 200 vols, Révisée en avril 2008 = apte au vol - Visible sur RP - 850€ à débattre.

ah, je croyais que c’était la légende (les 3 légendes disent des trucs contradictoires !)

ok :wink:

Marque: ADVANCE ALPHA 3 (26)
Numero_Serie: 31888
NOM: MOUGIN PASCAL
Tel: 0381641453
Email: pascal.mougin0005@orange.fr
Date: Thursday, 08. May 2008
Time: 15:12:52
Annonce_Aile

ALPHA 3-26 DHV1 jaune,bleu,rouge.PTV:70-90 volée 2 années 80 hs de vols.controlée en 2007,pas volée depuis 900 euros

discutable je penses :pouce:

j’avais pas vu ça… les deux mon général !
je suis salariée dans une agence web et cumule sur un taf en free depuis 3 ans. c’est ce qui me paye mes activités parapentesques :wink:

lol ok !
Et ta boîte te laisse leur faire de la concurrence directe ? Parce que où je bossais avant moi, c’était pas question ! :evil:
Du coup maintenant j’suis en free :dent: (enfin tout juste à peine, c’est pas encore tout officiel mais en cours).

oui, ca a été clair depuis le départ, c’est même dans mon contrat.
alors bien sur, pas question de piquer les clients à ma boite :wink:
mais bon, mon boss a bien compris que il avait rien à dire la dessus, pis on est pas vraiment en concurence, j’accepte pas des trop gros taf en free :wink:

et tu es en pleine paperasse alors ? agessa ? ursaff ?
tu code en quoi ?
ca peut toujours être bien de connaitre un autre dév dans les coups dur, ca évite de refuser du taf !

A +
et bon courage à toi !

Ha oui mais tu étais en free avant ton job ? Dans ce cas là ça doit être plus simple en effet pour négocier.
Moi c’était le contraire et j’avais déjà 2 ou 3 clients que je devais bien cacher à ma boîte ! Enfin je leur ai rien piqué non plus. Ce sont des amis et dans un secteur géographique bien différent.

paperasse, j’en suis à accre + ursaff…
mais le pire c’est la paperasse à remplir pour avoir un simple devis d’assurance RC pro ! :affraid:

je code en PHP essentiellement. Ca doit faire environ 5 ans que j’ai pas du voir une ligne d’ASP ni d’autres choses… M’enfin bon, si c’est comme le vélo… J’ai juste un peu peur d’y passer trop de temps. En tout cas sur mon serveur, je n’ai mis que le couple PHP/MySQL pour le moment.

Pourquoi as-tu choisie la voix pro après t’être lancée en free ? Pas assez de taf ?
… Enfin ça devient indiscret peut-être… T’es pas obligée de me répondre et peut-être qu’on pourrait continuer la conversation en MP si tu veux.

hop, t’as raison, je te réponds en mp

Bienvenue Nathalie !

Bon, manu et Nathalie, faudrait voir à pas nous transformer ce forum en forum d’info parce que me suis pas inscrite pour parler boulot :bang: … Je plaisante :wink: Tout ça pour dire que je fais partie des nombreuses informaticiennes parapentistes :stuck_out_tongue:

Pour la voile, je suis assez d’accord avec les gars : pas vraiment d’intêret à 200 Euros près de prendre une voile avec laquelle tu ne pourras faire que du gonflage. Cela va vite te lasser… Surtout que si tu as déjà fait 2 stages, tu dois bien pouvoir voler toute seule sur un site connu, non ?

salut
pour info !!!

[quote] Annonce postée le 23 Mai 2008
Titre : flying planet spirit taille S. 380€

Annonce :
cse arrêt de l’activité vd spirit flying planet année 2002 dhv 1/2 standard,ptv maxi 80kg (info sur para 2000) revisé aout 2006,pas revolé depuis bradé a 380€ ferme!

Année : 2002
Prix : 380

laurent-bessalel (at ) orange.fr
[/quote]
a+

hey !! c’est génial ici ! encore mieux que les alertes mail !
ce que je disais à jujuenvy23, c’est que je me rencarde beaucoup sur la eden1 (cf annonce plus haut) : ptv ok et budget aussi. c’est possible que ce soit celle ci que je prenne !

donc, aussi, je voudrais faire une grande ola, à tous :
ooooOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀàààààààààà
pour votre écoute, pour vos conseils, et pour le temps que vous perdez à mater des annonces pas pour vous.
vous êtes adorables ! MERCI !

voila, maintenant mission n°2 : la sellette, ca c’est plus facile :slight_smile:

Bizatous
nat

héy hey :slight_smile:

:coucou:
Pour la Eden ok , mais as-tu l’autre face du CT?et que dit-il?

non, je n’ai que cette face, mais je crois que tout est dit la non ?

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

je viens d’appeler à Eric Michel, ce qui est la, c’est l’essentiel, le recto, c’est des indics sur la voile (série, couleur, proprio…)

voila :wink:

Excuse moi mais si tu pouvais nous montrer ça donnerais un peu plus d’info sur la voile est-elle en milieu de vie ou usagée? generalement quand on envoi pas ce coté c’est qu’il y a des surprise

tu as raison, je demande

en plus il date de 2006 c’est chaud Jany!!!
Prend ton temps ,et fais toi aider ,tu vas trouver karma+

le gars m’a dit qu’il a pas volé depuis