boules pour frein et elevateurs

oué ça a l’air d’etre les memes dimensions que celles qu’on voit sur les sites de matos de voile/accastillage, alors je t’en prendrais bien 2 de 32mm (noires si possible).

Oui je te confirme, je me fournie chez un grossiste d’accastillage bateaux.
Les 32 mm sont noires
Appelle moi au magasin dans la journée ,sur mon portable

Dis moi, Hubert, je t’en prendrais bien aussi 2. Tu ferais ça à combien avec l’envoi?

je regarde les prix ce matin et vous arrange un port mini :wink:

Salut, moi aussi je suis preneur, je ne suis pas dans le meme coin mais je suis interessé.

Merci d’avance
Franck

alors pour récapituler :

-boules de pilotage noires 32 mm ext : 1,43 €/pièce

-boules de pilotages 44 mm ext ,rouges : 4,93€ / pièce

-frais de port : 6,50€

merci pour la réponse!
fdp plus sympa que sur les sites internet mais c’est toujours 2x plus cher que l’objet acheté… donc je vais voir si d’autres potes autour de Grenoble sont aussi intéressés, et dans ce cas faire un petit envoi groupé.

D’acc, comme je viens probablement sur Bonneville vendredi aprèm, je passerais surement si tu es là?

Pour les frais de port , la poste a un mini d’expédition de 500 g …à 6€ et des broutilles , j’suis d’accord ça reste cher :O/

apres la tournée des popotes je t’en prend 10 boules (32mm, noires).
ça devrait donc faire 20.80 euros. J’ai bon?

Comment on procède? tu me donne ton adresse et je t’envoie un chèque?

Oui 20,80 € clique sur le lien ici : ww.airplume.com , il y a mes coordonnées pour envoyer un chèque .

OK ça part demain

je te prépare le colis de mon coté :wink:

quel ordre sur le chèque?

desolé pour la pollution du post :oops:

“Outdoor Couture Concept” steuplait

yepp passe, par contre appelle sur le portable car je ferme plus tot ce vendredi…

D’acc, comme je viens probablement sur Bonneville vendredi aprèm, je passerais surement si tu es là?
Michel vient de me faire remarquer que j’avais merdoyer ma réponse Lololo :slight_smile:
je ferme vers 15h00 / 15 h30 ce vendredi exceptionnellement …

Et oui, mais moi je ferme la boutique encore plus tôt! Je travaille pas quand il fait beau le vendredi après-midi…

Je t’appelle de toutes façons si je passe demain.

avant, moi aussi j’étais un boulophille …
et puis j’ai découvert cela : http://www.airetaventure.com/produit.php?idContenu=1169

Oki ça joue msieur , donc ptetre à demain :wink: