Salut
Où t’as vu une chasse aux sorcières ? Sautez de la Dent ou d’ailleurs autant que vous voulez. Moi j’ai rien contre, pour autant que vous soyez capable d’éviter les parapentistes. Parce que si tu es un parapentiste, tu dois savoir que nous… on peut rien faire pour vous éviter. Dans le même domaine, parlons priorités (et je parle pas de gauche ou droite) Celui qui ne peut pas éviter l’autre EST PRIORITAIRE.
Et ton argument à deux balles pour dire que c’est vachement plus dangereux de voler dans une grappe. Ben il est faux si tout le monde sait éviter les autres et juste si au milieu y’a un inconscient qui connait pas la prios et qui maîtrise pas sa pratique. Mais ça c’est valable dans tous les domaines.
Par ton témoignage, j’ai appris :
1° que même en étant prudent, vous pouvez passer super près
2° que même quand tu fais une erreur, tu préfère tailler un costar aux parapentistes plutôt que présenter des excuses (même les plus simples, genre 'un petit sorry pour le parapentiste…)
3° enfin qu’au bout d’un fil de 2 pages t’as toujours pas compris que nous ce qu’on veut c’est simplement pouvoir voler sans penser qu’on peut se faire couper en deux sans voir venir un gars comme toi. Le reste… T’es libre comme l’air.
A bientôt
Laurent