Certain cherche vraiment l'accident...

Effarant ce que certaines personnes cherchent le(s) problème(s)…

http://www.youtube.com/watch?v=_KjfWN9kOAY&feature=related

La prochaine vidéo sera sur la gestion des fermetures dans cette “position” de vol ???

Ah ouais quand même…

:prof:

Ben ouai… au jeu du plus con, le tenant du titre est à peu prés certain de ne pas rester champion bien longtemps : magie de la compétition et des compétiteurs, il y en a toujours un plus fou pour relever le défi !

CQFD, merci qui ? :trinq:

:bang: :bang: :bang:

Gonflé le Gonflage !!!

le pilotage à la sellette, c’est le pied !!!

ok je sors… :coucou:

non plus sérieusement, inconscience, concours débile, et on dira ensuite, pauvre bougre, il faisait un sport à risque !!! a trop chercher on fini par trouver, rien de très glorieux dans cette démonstration de risque inutile…

vous avez vu ?? de l’intérêt du moussbag pour l’atterrissage, car après le pseudo arrondi, il tape le sol et permet à ce jeune pilote de descendre élégamment de sa monture.

une belle vidéo qui devrait à mon avis etre enseignée dans les écoles. je ne pense pas que Gillef et parapente samoens me contredise sur ce point.
Une belle occasion pour relancer les pratiques improbables en 2012, non ?? :taupe:

A priori cela vient de Colombie…
Il semble donc qu’il n’exporte pas tout et qu’il y a aussi des consommateurs locaux :shock:

en enlevant la prise de risque, la bêtise …

il reste une belle maitrise … on devrait tous essayer !!! :twisted: :twisted:

Pour une fois que l’on voit une vidéo sans aucune fermeture avec un décollage et un attéro parfait, on trouve encore des gens pour râler ! :lol:

Plus sérieusement, la prise de risque est totalement débile et la maitrise technique admirable.

A quoi ça sert que Bouilloux il se décarcasse!
Ca me fait un peu penser à Sébastien Bourquin il y a fors longtemps.

en regardant la vidéo, je me disais la meme chose que certains ont deja ecrit :

IL EST SUPER DOUE LE GUSS MAIS COMPLETEMENT INCONSCIENT

en tout cas je veux bien des cours de gonflage/deco/atterro avec lui

Moi je trouve que ceux là:

http://www.parapentiste.info/forum/videos/speed-cailloux-t22159.0.html;topicseen

prennent encore plus de risque. Enfin je dis ça, je dis rien.

Ouais, bon… faut pas trop râler non plus.
C’est amusant ce qu’il fait là.

Belle maîtrise.

Il y a eu un précédent :

http://www.youtube.com/watch?v=-DS7wES9XXI

Aucun des deux n’avait de GoPro, et pourtant on peut avoir des doutes sur le branchement.

je la connaissais celle ci mais je ne l’ai pas mise car le mec est mort de sa betise

pourtant les mailles du filet de ce bon vieux Charles Darwin ne sont pas si fines que ça.

La sélection darwinienne se compte en milliers voir millions d’années :wink: . Sur un coup, ces pilotes passent au travers mais sur le long terme ils finiraient logiquement par payer les risques pris.

Quelle maitrise!!!

Je ne trouve pas ça plus bête que certaines autres pratiques, il n’a aucun droit à l’erreur et il doit le savoir, il fait les choses en connaissance de cause je pense.

:forum:

je t’assure qu’il y en a certains, tu sais qu’en 2 ou 3 générations, ce sera plié, basta, fini cette branche foireuse de l’évolution humaine. ROTFL

Je lis ici : con, bêtise, débile, etc …

Mais j’ai aussi lu que la vidéo vient de Colombie, et j’en conclus que dans d’autres endroits la prise de risque est vécue autrement que dans la société occidentale qui est abreuvée quotidiennement de discours sécuritaires en tous genres.