Hors de question que je stocke un questionnaire sur ma santé en ligne ! Nominatif en plus ! Nan mais ça va pas !
Et pour le reste, perso, je fais 3 sports. Et connaissant mon médecin, ça m’étonnerait qu’il accepte qu’on l’infantilise avec un formulaire qui lui explique comment faire son métier. Encore moins avec 3 à remplir, il a autre chose à faire que d’aller lire toutes les recommandations de toutes les fédés et toutes les disciplines !
Et, je précise par rapport à ce qui a pu être sous-entendu sur les médecins un peu plus haut : le mien me fait une visite bien longue pour la demande de certificats de non-contre-indication. La dernière fois, il y a eu electro-cardiogramme, test d’effort, questions diverses sur comment va la vie toussa toussa, ordonnance pour analyse de sang, une espèce d’examen du champs de vision. Pour info, je n’ai pas d’antécédent particulier pourtant, et je balance entre deux ages. Tout était nickel. Il m’a fait un certificat de non-contre-indication en mentionnant “hors compétition”.
Et sur la forme des “instructions FFVL” à ce sujet, je rejoins complètement Triple Seven France : c’est incompréhensible.
Derob