Championnat de France 2016 à Val Louron

Je continue mon flood … mais gateway erreur 502 sur airtribune…c’est pas cool :frowning:

Je viens de poser après un vol personnel tout seul de 2h10. Tour du bocal en passant par les sommets (ou presque). Très content. Extraction facile comparé à hier :wink: 2500m et me voilà parti alors que les compétiteurs allaient trop loin pour moi pour la première balise. Sur le papier c’était pas évident crtte B1 et retour. Plus classique après. Des gros plafs pour les cadors.
Je pense que la manche d’hier a été ultra sélective… Celle d’aujourd’hui moins mais la première partie vers Camparan me paraît assez sélective aussi…

Bonjour,
Et, de nouveau : 502 Bad Gateway sur AIRTRIBUNE. :bang:
Quand on a été habitué à la qualité du live tracking de la X-ALPS depuis plusieurs années,
on a vraiment la triste impression de régresser dans le suivi des compétitions, quand ce
suivi est “assuré” par AIR TRIBUNE… Dommage…
Bons vols.
Merak.
:trinq:

c’est clair… J’imagine que c’est pas du tout les meme moyens derriere, mais Airtribune je regarde meme plus…

Une flopée de guns ont posé. Julien Wirtz gagbecla manche dans un mouchoir. Laurie toujours super bien placée :wink:

Manche annulée aujourd’hui par cause de rentrées de sud en basse couche trop fortes

vu l’autant sur Toulouse ça ne m’éttone pas, par contre je pense que selon les conditions météo, ils auraient pu trouver un site proche de “délocalisation”
Après ça m’étonnerait pas que certains des cadors face de la CFD malgré ces conditions très punchi pour pas dire dangereuses

Les rentrées de sud etaient prévues mais en fin de journée et pas si fortes. Là le temps de monter au déco…

Rasp l’avait plutot bien prevu pour le coup
Mais ça risque d’etre la meme demain…

Demain si mes informations sont bonnes, le décollage se fera à Arbas. Le briefing a été avancé de 2h.

NON !!! sans dec ?

:cry: pour une fois que je pose ma journée …

C’est bon ça, vais peut être aller voir ce que ca donne du coup, merci pour l’information M@tthieu

Je serais à Salies du Salat jusqu’à 16h, j’espère que je pourrais venir dans la foulée et décoller aussi bien sur, la fin de journée était énorme hier à Arbas :slight_smile:

Je vous tiendrai au courant. Avec la météo, on ne sait jamais. En hautes couches aujourd’hui, ça allait. Compliqué en basses couches et l’organisation ne voulait pas prendre de risques. Hier, deux secours ont été tirés, une épaule luxée et un troisième traumatisme facial et quelques vertèbres en vrac.

Ha ouais quand même :cry:

Normalement la manche d’aujourd’hui devait se finir à Arbas…bref la poisse ! :frowning: l’organisation ne voulait pas des compétiteurs qui en basse couche rasent les reliefs avec des rafales de sud turbulent et des atterros de fortune qui se passent mal puisqu’il paraît que dans la région ça peut être rock and roll…

Ca c’est quand même incroyable : c’est sensé être l’élite et au lieu de ça, on a l’impression que ce n’est qu’une bande de cramés qui ont perdu toute notion de marge de sécurité. Tout ça pour gagner quoi ? Une coupe en plastique ? J’avoue que ça m’énerve, à ce niveau-là on devrait être capable de s’arrêter avant l’accident :bang:

[quote=“Benoit 2R,post:58,topic:60334”]
:+1:
et le plus énervant c’est l’absence de debrief officiel clair de la part des intéressés, des organisateurs, ou de la comm. secu…

moi j’aurais dit “une bande de bras cassés” plutôt… :sors: