Je m’étais interdis de répondre à nouveau à ce topic, mais bon. J’arives pas à m’en empècher. Je donne juste une pretite précision. Je n’étais pas ce jour là à Chamrousse malheureusement. Et non je ne peux pas dire si c’était raisonnable ou pas pour toi de voler.
Non, je ne connais pas exactement ton niveau (même si je doute que tu sois une star du parapente). Oui, j’ai tendance à être plus timoré que toi (certainement trop prudent). Mais ce qui m’a fair réagir à ce fil, ce n’est pas que tu aie décollé (tu es un grand garçon et tu assumes tes responsabilité).
Non ce qui m’a fait réagir c’est tes propos çà l’encontre dudit Jeff. Ok, il a certainement mesestimé ton niveau et il a pensé que c’était trop juste pour voler dans ces conditions. Il t’en a fait part. Et toi tu rebondis la dessus pour dire que c’est un blaireau (oui, je sais tu n’a employé ce terme que pour la pédagogie, mais il n’empêche que lemot est lancé, sympa comme pub pour le gars en question). Désolé ça me choque et c’est ça qui a motivé mon “Blue, je trouve que tu exagère”. Alors arrête de m’attribuer et de m’en vouloir pour des propos qui ne sont pas les miens.

:grat: