Je trouve bien parano. Je ne vois nul part des attaques personelles à ton égard ?
Il y avait une discution et des réponses faites sur le même ton que les réponses précédentes. En tout cas j’ai pas ressenti de malaise avant le tien.
En fait par insultant, c’est que j’ai beau relire ton message, si je me mets à faire les même (fausses) interprétations que tu te fais des messages des autres, bah tu lui en fou quand même plein la gueule ! Le pire dans tout ça c’est que ton message n’a pas d’autre but que de lui en foutre plein la gueule…
:coucou:
karma+ à Seb et Marc qui ont les bonnes solutions : je suis allé :vol: et ca va beaucoup mieux ! Vous devriez faire pareil !
Sinon pour la , c’est demain soir chez moi, je compte sur vous ! :jump:
Justement, je profite de ma motivation pour bosser tard ce soir et pour aller :vol: demain !
Pour par contre, ça sera pas possible cette fois-ci… Samedi, je dois être dans le Jura. Donc déjà, si je peux éviter le déplacement jusqu’à Grenoble demain soir, ça sera bien…
:coucou: à Gwen de ma part !
:coucou:
Ouaf…, je viens de lire ce post :grrr2: karma+ à tous ceux qui ce sont abstenu de répondre et de participer a un tel débat qui n’apporte rien a notre passion :pouce:
Les amis, si vous avez envie de vous faire “mal” je vous propose un duel/rando-vol :rando: pour apprendre l’humilité, le partage dans le respect des idées et des différences…
Prenez un peu de recul, allez :ppte: ou mais de grâce, évitez les mots qui blessent gratuitement. :prof: :boude:
Bah moi je trouve qu’il apportait vachement ce débat… Enfin jusqu’à un certain point bien entendu…
Au début c’était bien partit. Un peu sérieux certes, mais c’est une grande question que de savoir et être capable d’analyser les conditions sur un déco avant de se mettre en l’air. Il y a les bonnes pistes, les mauvaises, les pièges, etc.
Mais c’est vrai que de mettre en pratique, c’est vachement mieux quand même !
tu veux dire un vrai duel rando ouske tu prends piolets/crampons/couteaux, deco en meme temps et fight.
tu joues avec quelles regles?
premier caisson ouvert/ premier a desuspenter? premier a impacter toucher le sol?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sors: