[quote=“Maverick,post:20,topic:22075”]
C’est sur sur certain ça ? [no trolling inside] Quelqu’un à une source quelques chose ?
Y’a plein de gens qui allucine sur ça… ça leur casse tout leur concepts :mdr: :mdr:
Moi-même qui vole ordinairement sous la bonne vielle spider tout en haut de la fourchette, là j’essaye une shaolin L trop grande pour moi qui me met tout en bas de la fourchette. C’est sur, impossible de voler deux fois dans la même masse d’air et difficile de trouver des point de repère mais l’impression (hormi le fait qui faut que je vole ventrale desserrée a fond pour pouvoir tourner) est que j’avance mois vite…

) mais 25 kg :affraid: nos sites de plaine à nous faut quand même grimper un peu… comme dans le “Bojo” je pense… Je ne veux pas dépasser les 15 kg de matos à porter, chui comme “Maverick” pas grosse mais 1m78 d’os et de je sais pas quoi à porter ca me suffit, m’enfin je partage aussi l’avis du milieu haut de fourchette, pi c’est normal j’ai bien les mecs qui volent sous Aspen :dent: . Euh
, sinon c’est ou en Allemagne parce que je vais peut-être remonter chez môa (mon père) à Nœl à Metz.