J’ai pas de Yop chez moi, mais à l’occaz je regarde pour me découper un goulot de Yoplais.
M’enfin, l’ajustement serré peut etre pratique.
comment pisser avec un cocon
Top ! Je vais commander le modèle à bouchon en forme de crocodile !
ben zarb… le lien marche plus ??
http://www.amazon.fr/Toilettes-Portable-Unisexe-Camping-Randonnée/dp/B00U0Z04G0/ref=pd_sim_200_2?ie=UTF8&dpID=41Fo3k4VnYL&dpSrc=sims&preST=AC_UL160_SR160%2C160&refRID=0VJ5N2KGQT4FNCNMKV0S
Oui … faut a tout prix le bouchon croco en plus ! :lol:
Norbert
Je trouve pas le bouchon croco!!..
Bonjour, un entonnoir découpé dans une bouteille d’eau gazeuse il y a tous les diamètres au s marché, 80 cm de tuyau sortant du bouchon. Le tuyau sort sous le cocon. Ca reste à demeure, l’entonnoir est scratche par son tuyau au bord de la planchette. Fini les coups de barre après 6, 7 h de vol sans boire. Maintenant, c’est café avant le déco sans peur du pipi précoce et 1,5 l bu pendant le cross.
Bonjour, un entonnoir découpé dans une bouteille d’eau gazeuse il y a tous les diamètres au s marché, 80 cm de tuyau sortant du bouchon. Le tuyau sort sous le cocon. Ca reste à demeure, l’entonnoir est scratche par son tuyau au bord de la planchette. Fini les coups de barre après 6, 7 h de vol sans boire. Maintenant, c’est café avant le déco sans peur du pipi précoce et 1,5 l bu pendant le cross.
Tu as une photo du systeme? meme si on imagine assez bien…
Trop peur du tuyau pincé… Et puis c’est tellement plus classe ça :
Merci Norby, y m’font triper tes urinoirs portables ROTFL
Trop peur du tuyau pincé… Et puis c’est tellement plus classe ça :
Merci Norby, y m’font triper tes urinoirs portables ROTFL
Sur le même site, on trouve des urinoires jetables. http://www.sphere-sante.com/materiel-medical-fuites-urinaires/cleanis-care-bag-urinal-masculin-jetable.html
Ce sont des sacs pour pisser avec un tampon absorbant au fond.
Quelqu’un aurait-il déjà essayé ça en vol ? Ça a le mérite de ne pas être trop cher, 17€ les 20.
La couche les gars, la couche
zéro mouvement en vol, petite épaisseur en vol sous les fesses,cette étrange sensation de se pisser dessus et trouver un coin pour l’enlever certes! Après avoir testé le pénilex, la bouteille de yop, le bouteille en bout de plateau avec le tuyaux maintenant pour rien au monde je reviendrai en arrière 
L’essayer c’est l’adopter! (Réutilisable en cas de non utilisation)
La couche offre un double avantage :
récupération des fuites de liquide …et d’huile
:canape:
Salut
Ayant commencé la compète vers l’âge de 60ans et étant souvent en queue de peloton, j’ai eu à chercher une solution.
PENILEX + poche vont bien si tu n’en mets pas tout les jours car la colle finit par irriter. Il faut aussi se raser pour ne pas trop souffrir quand tu l’enlèves.
En tout cas : [size=10pt]en cas d’accident, penses à faire sécher ton secours TOUT DE SUITE si il est sous l’assise ![/size]
Que cela ne t’empêche pas de 
Mouaif… Quand je vois comment les couches des bébé débordent parfois et comment ils ont l’entre-jambe irrité après à peine 1 heure de macération… Ça me donne plus envie de risquer de me la coincer dans une bouteille de yop ou de me la faire bouffer par un crocodile quand même… Sans compter la possibilité d’apéro imprévu après le vol avec les olives qui macèrent… La nature nous a donné “la chance” d’avoir un truc qui se coince dans les sangles de cuisse quand on fait du gonflage, autant que ça serve à quelque chose, les filles n’ont hélas pas ce choix.
La solution :
http://www.mamandouble.fr/wp-content/uploads/2015/01/Capture-d’écran-2014-01-10-à-23.21.50.png
j’imagine l’horreur : tu as les doigts qui puent le poisson tout le vol en plus de sentir des écailles pousser sous ton cul… franchement, autant se pisser dessus. Tu veilles à bien boire, à éviter le café et les betteraves et comme ça tu pisses tout clair et pour peu que tu sortes les jambes avant d’aller poser, t’es presque sec en posant (y’a que le dessous sur la planchette qui reste inéluctablement trempé).
La nature nous a donné “la chance” d’avoir un truc qui se coince dans les sangles de cuisse quand on fait du gonflage, autant que ça serve à quelque chose, les filles n’ont hélas pas ce problème.
La nature nous a donné “la chance” d’avoir un truc qui se coince dans les sangles de cuisse quand on fait du gonflage, autant que ça serve à quelque chose, les filles n’ont hélas pas ce problème.
??? Comment c’est possible ca?.. C’est moi qui ait posté ce message et il est écrit que c’est charognard qui l’a posté…
??? Comment c’est possible ca?.. C’est moi qui ait posté ce message et il est écrit que c’est charognard qui l’a posté…
:canape:
Non sérieusement y’a du y avoir un petit bug. J’ai lu ton message, et apres j’ai “nouveau message non lu” sur le fil, je vias voir et c’est le même…
Vraiment un Charognard ce mec, meme pas capable d’écrire ses propres posts !
pas très compliqué a faire a priori :mrgreen:
:mdr: Christine! Sors de ce fil!