débat 4x4 vs voiture normale

ben justement c’est pour ça elle coûte pas autant ma titine à moi :bisous:

Le prix du plein d’ESSENCE :affraid:

et sur le parking de ma boite y’a souvent une comme ça (ci-dessous) qui est garée, un de nos fournisseurs, c’est dans le même style mais chez Cadillac.

p.s. quelle est la différence ente enfants et adultes ? le prix de leurs jouets

http://cache.boston.com/cars/galleries/trucks/escaladeext.jpg

et ppis… 20litre au 100, ca commence a faire

Et vous avez pas l’impression qu’il vous plume quand il vient ostensiblement se garer avec cette caisse chez ces clients ?

heu,
le parking de ma boite est restreint, y’a pas de place pour tout le monde, et de tête une bonne proportion des véhicules qui y stationnent consistent en : Saab, Mercedes, Porsche cabrio,…
Alors une Cadillac de plus ou de moins, hein, moi ce qui m’importe c’est que j’ai de la place pour mettre mon vélo :mrgreen:

:coucou:

Chez moi un representant de chez PAGES JAUNES (celui qui vend les sites internets) est arrivé en PORCHE CAYENNE :affraid: :affraid: Elle est pas belle la vie…En plus de ca, fait pas bien son boulot, je viens de m en apercevoir !!!

s’il a besoin de ça pour apprécier la vie… :mrgreen:

[quote=“Michel Meyer,post:88,topic:19634”]

Bien sur tout est sujet à débat, mais je prefererai rouler en Cayenne plutot qu en R5…meme si rouler en Cayenne n est pas synomyme de bonheur…(pas pour moi du moins…)

<mode préjugé : Porsche Cayenne = Gros con au volant>
Ben normal, il doit plus être intéressé par la thune que par son boulot
</mode préjugé>

Peut etre ce qui l interresse dans son boulot, c est la thune… :mrgreen:

franchement, quand j’étais en stage dans un truc en suisse où on gagne bien sa vie, je me sentais pas spécialement bizarre quand je garais ma clio de 97 à coté des Cayennes et autres grosses voitures qu’on trouve en Suisse. Au contraire. Et franchement, ça fait pas rêver :sos:

S@lut,
En tout cas le mec en cayenne j’suis pas sûre qu’il regarde le gaz en velo en se disant :
“regarde l’autre fénéant qui prefere rouler en velo plutot que travailler un peu plus pour s’acheter une jolie voiture…”

Faudrait peut-etre se poser la question sur ce qui vous pose un prolbleme avec le gazier qui se paye sa jolie voiture :grat: :grat: (l’histoire de la polution j’y crois moyennement… :expressionless: )

enfin c’que j’en dit … :grat:

oups j’vais pas me faire des amis là… :mdr: :rando:
c’est pas avec ça que j’vais remonté mon karma :fume:
@+

Ca fait pas rever non, mais si on a le choix…

Toi, on sait ce qui te fait rever en ce momment :mrgreen:

Chacun sa route
Chacun son chemin
Chacun son rêve
Chacun son destin

Chacun sa route
Chacun son chemin
Passe le message a ton voisin…

:mrgreen:

:coucou: Clems,
Je crois qu’il y a des gens sur le forum qui pourront te dire que je n’ai rien contre les gens qui se payent une jolie voiture ! :wink: ; mais la Cayenne, c’est typiquement la voiture qui me fait pas rêver et que je comprends pas ( archétype du 4x4 urbain)… j’ai vraiment l’impression que les gens achètent cette voiture uniquement pour dire : " j’ai du fric et je vous emmerde" (peu importe comment je l’ai gagné d’ailleurs)

karma+

Heureusement que mon patron n est pas sur le Forum…

Accrochez vous, voila ses qq voitures (véridique)

• une SUBARU IMPREZZA TRUC BIDULE
  • Une MITSUBICHI LANCER EVO VII (ma prefére) 300 CV
  • Une NISSAN 350 ZZ 300 CV
  • Une RENAUT CLIO SPORT 250 CV

Et il a recu hier pour Sa femme une Volvo C30 180 cv pour aller faire les coures…

En tout cas, je suis aller en Espagne avec lui et la 350 zz, sa pompe :affraid: , il faut faire le plein tout les 350 km!!

damien ton patron a toutes les caisses dont je reve surtout l’évo 8 et la 350z
chacun sa passion… je prefere une evo 8 à un cayenne, ca plus de guelle et c’est terriblement efficasse… et surtout moitié prix.

de l’intérêt du 4x4 en ville …surtout avec le réchauffement climatique

4x4

http://www.112alarm.dk/2007/vand1/30.JPG

pas 4x4

http://www.112alarm.dk/2007/vand1/22.JPG

:stuck_out_tongue: