Pffff… moi aussi c’est une M !!! et chuis pas gros du tout.
Enfin bref, oui, une bouffe un peu forte m’a fait décollé ayant à peine fini de contré d’un coté l’aile qui glissait gentiment sur la gauche (en la regardant). Comme depuis qq temps je partais twisté j’ai continué dans ma lancée quoi…
Pb : ce n’était qu’une petite “bouffe” et j’ai légèrement rapé un peu le cul sur les cailloux. Jusque là rien d’anormal, mais cette petite “pichenette” ne m’a pas détwistée, bien au contraire.
Laché de commandes (twisté, elles n’auraient plus la force de revenir et cesser de freiner l’aile) et prise des ficelles directos plus haut pour controler l’aile qui, suite à mon contre initial, tournait tranquillement vers la droite (en étant dessous, d’ou la gauche en la regardant. Vous suivez ??).
Trop près du déco, j’ai pas le temps d’éviter l’impact, à peine de quoi reluquer un petit sapin qui s’est sacrifié pour moi (coup de tronçonneuse).
Bon après, c’est quelques trous noirs hein… au bialn j’ai eu 3 vertèbres, 2 cotelettes, 1 bassin et à cela j’ajoute troma cranien et thoracique. Rien de bien méchant quoi sauf que me souvient à peine de l’hélico (con ça !).
Depuis les décos twisté… ben j’hésite un peu… maintenant, c’est à vous de voir, ça se passe toujours très bien, tant que ça le fait. Mais il suffit d’une fois…
L’JeuMeu
Alizés faibles ce matin, mais toujours pas de voile !