bonjour
juste un petit mot pou vous informer d’une erreur qui c’est glissé dans l’essai delta 2 ML de ph lami (mauvais pv fourni par la societe de test)
les delta2 dans les 4 tailles homologués ne sont pas C en fermeture assymetrique accelere ni à 50% ni à 75% elles sont toutes B sur ces phases
j’ai essayé la repose au sommet a basse vitesse hier la capacité au vol lent de cette machine est impressionante bien plus efficace que les jets flap de skywalk (j’ai eu un cayenne2)
a+ pour des comparartifs si j’arrive a en faire
Les Ozones ont le defaut de beaucoup gommer les infos, certains s’y font d’autres non, les gonflages sont particuliers aussi, mais bon la delta 2 a l’air drolement efficace et perfo pour le niveau de pilotage exigé… pour l’instant aucune C ne semble approcher ses perfos et tous les essais confirment une certaine tranquilité et un tres bon virage (enfin!)
Le gonflage des modèles actuels est tout ce qu’il y a de plus classique. Je trouve que la M4, la Delta 1 et la Rush 3 communiquent parfaitement les infos, je ne comprend donc absolument pas ton post. Les as tu volées au bon PTV ?
Notre delta 2 reçue hier est encore dans le carton, je donnerais mon sentiment quand je l’aurais vraiment testée (contrairement à certains ).
On lit vraiment des trucs surprenant sur les forums.
N’oublieons pas que la delta 2 vient de sortir et que la plus part des “C” sont sur le marché depuis plus d’1 an donc il est normal à mon avis que la delta 2 semble légèrement devant au niveau perfs. Et dans 1 an et demi ou 2 ans les autres marques feront mieux. C’est le loie du marché et de l’évolution. Maintenant la Tala à l’air kif kif avec la delta 2 via la video de Ziad. En tous cas bravo à Ozone et BGD pour ces 2 ailes qui viennent de sortir. Les autres suivront et vis versa :forum:
non là l’oie car quand les autres les auront rejoint les gens d’ozones feront Canard…pfff désolée
plus sérieusement j’ai maintenant une dizaine d’heures sous Delta2
son virage son taux de chute et sa capacité aux basses vitesses sont les ++ facilement objectvivable sur cette aile
de façon moins facilement vérifiable les perfs en finesse au premier bareau semblent tres bonnes et surtout utilisables tout temps
a fond poulie poulie elle semble encore tres solide mais faut pas rêver non plus
au niveau vitesse je vois pas de grandes differences avec la 1
a plus tard pour d’autres sensations ou comparatifs
Salut,
Juste un petit mot a propos de la Delta 2. C’est possible qu’en air relativement calme d’avoir une autre C aussi performante… Mais ce qu’il faut regarder c’est dans les conditions face a brise ,ou les conditions difficiles,et turbulentes. Dans ce cas je peut confirmer que la Delta 2 est dans le haut du panier !!
Dans mon blog je rédige un comparatif ‘C’ après avoir fait quelques bonnes heures sous les voiles afin de comprendre plus leurs comportements dans les différentes situations…Plus important aussi que la vidéo puisqu’il combine tous les vols effectués dans différentes conditions… Fortes,faibles ,face au vent ,sous le vent…
Pour le moment …Je crois que je vais garder la Delta 2 SM pour mes propres vols…
A+,
Ziad.
Pourquoi pas…Je commanderai une autre couleur …J’aime le vert/bleu de la Buzz Z4 !
Et si OZONE pense a mettre des trims comme sur la M4 !! Ce serait IDEAL !
A+,
Ziad.
Merci Côme mais le rapport test est une chose et le ressentit et les véritables réactions de l’aile en est une autre à mes yeux :vrac: ROTFL ROTFL ROTFL