je suis pas pro ozone , je vole depuis 88 et ma première ozone était une Delta 2 pour 400 heures dessous
j’ai aucun intérêt commercial dans l’histoire
j’ai maintenant 20 h sous la Delta 3 , et la moindre des choses avant de parler de la voile ou de la critiquer, est de l’essayer pour ce faire une opinion
les concepteurs d’ozone ont pas la réputation d’être des quiches ni de sortir des bouses , et on peut au moins respecter leur travail
si l’été dernier ils étaient au prototype N° 45 on peut imager que la Delta 3 n’est pas seulement une opération marketing avec un sticker 3 en plus
pour en revenir à la voile sans parler de Perfos subjectives ou objectives,
je dirai que tout est légèrement mieux que la D2 qui me convenait parfaitement: un virage encore plus précis et direct , un comportement plus feutré , une solidité au moins équivalente, et pas de roulis parasite
en bref je suis serein et bien dessous avec que du plaisir comme la D2.
pour les perfs et le reste , l’avenir dira si c’est une réussite commerciale ou pas
c’est sur qu’ils ont tendance à agacer un peu les ptits gars d’ozone à sortir des Bouses comme la Zeno ,l’ Enzo2 3 etc
après il n’y a pas de mauvaise voile sur qu’une Sigma Iota , Aspen , Elan ou autre marche bien
et bien pour moi c’est une D3
bon vol à tous peut importe le contenant pourvu qu’on ai l’ivresse