suite à demande très explicite de paratroc, le message a été mis en attente …
[quote]bonjour,
j’ai demandé à plusieurs reprise le retrait de certains sujets diffamatoires et dénigrant dans le forum au sujet de Paratroc.
de plus, des attaques et des critiques personnelles sont lancées envers Michel Falzone.
Cela va à l’encontre du droit civil et commercial sur le respect de la vie privée et sur les pratiques commerciales (d’autant que certains intervenant travaillent pour des concurrents).
De ce fait, je rencontre mardi mon avocat, Maitre Dufour, qui aura tout le loisir de vous rappeler la loi et de vous demander en plus du paiement de ses honoraires, des dommages et intérêts pour le préjudice causé à notre image.
J’entame immédiatement une action à votre encontre mais suis prêt à l’arrêter si le sujet ainsi que les éventuelles autres sont retirés avant le 2 septembre, date de mon rdv avec mon avocat.
Je vous serai gré de me transmettre votre adresse postale afin de vous transmettre copie par lettre recommandée.
salutations respectueuses
Michel Falzone
[/quote]
Malheureusement, monsieur Falzone ne consent pas à accepter de nous fournir une liste des points qu’il trouve diffamatoire de façon à permettre une modération fine qui laisserait les gens s’exprimer… il se borne à demander le retrait complet du fil de discussion.
avec Barbulle pour le “floutage”