Salut Yann !
Tout d’abord, un grand merci pour ton application karma+ , elle me sert très souvent pour la track de mes vols, pour mon petit debrief perso de débutant.
Juste si je peux me permettre, j’ai deux trois idées pour encore améliorer ton app, mais comme je ne sais pas développer des applis iPhone, je ne sais pas si c’est facilement réalisable.
Alors premier point, ça serait top que le vario puisse bipper comme un grand, pour indiquer quand ça monte, quand ça zérotte, etc… :init: je ne crois pas que ça soit implanté déjà si ? En tous cas ça marche pas chez moi (iphone 4 mis à jour)
Ensuite, ça serait top aussi que les traces 3D puissent être colorées suivant la vitesse, le vario, etc… Certaines traces trouvées sur internet sont ainsi, mais je ne sais pas comment les pilotes font pour avoir ce genre de trace. Ca sort directement de leur GPS comme ça ou c’est une moulinette en plus ?
Enfin, et ça c’est plus une question GE : savez vous s’il est possible d’avoir la coupe topo du terrain à l’endroit ou il a été survolé ? Cela permet de visualiser l’altitude par rapport au terrain, à l’image de ce qui se fait sur ce vol : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2011/vol/20116368
Encore merci aux efforts que tu fais pour ce développement, et bravo !