Bon il reste un bug avec ma bibliothèque IntTW 
Du coup j’ai contourné temporairement le problème. Dans la dernière version du code :
-> variometer.ino
-> calibration_recorder.ino
-> SetVarioParameters.ino
-> gps_time_analysis.ino
fonctionnent correctement. Il me reste a trouver le bug pour revenir à la version initiale. Jpg63 va mettre à jour sa version aussi.
@fixi
Maintenant tu peux refaire ton qualibrage complètement en enregistrant un maximum de valeurs.
Moins j’en fais une centaine en général pour avoir un bon résultat.
@cimminodylan
Joli travail ! J’espère que tu as pensé à remplacer le bootloader original par le bootloader du GNUVario avant de l’écrire sur la carte Arduino 
Si tu as reçu ton module SD card. Tu peux faire des essai et uploader des firmware sur ta breadboard. Tu fais le même montage que pour l’ISP mais à la place du programmateur tu connectes la carte SD.
Comme ça tu est sur que ça fonctionne avant de monter ton pro-mini.
@josecarbon
On a pas encore trouvé l’origine de ce problème de craquement. Il est très étrange. J’ai fais des essais avec une succéssion de bips de même fréquence, de même durée et de même volume et le claquement ne se produit pas à chaque fois. C’est aléatoire.
Je ne sais pas si c’est un problème de code ou de montage.
En tous cas si tu es bricoleur, quelqu’un a proposé une possible solution que je n’ai pas testé.
-> Tu met une resistance dans les alentours de 10k en parallèle sur les pattes du buzzer. C’est sensé décharger la tension résiduelle.
Si tu fais l’essai dis moi si ça change quelque chose