du copiage ou non copiage ozone - aircross

Salut Luc,

oui, tu peux parler comme ça sur un forum public… peut-être que certains te croiront, mais sache que d’autres ne sont pas dupes.

tu es toujours le bienvenu sur le forum AirCross. ça fait un bail que l’on ne te voit plus partager ta passion du parapente avec nous. c’est bien dommage.
(je t’ai vu en ligne tout à l’heure, mais tu n’as pas posté de message).

le mieux serait que tu téléphones directement à Gibus. tu verras s’il pense comme toi que c’est un malentendu. :roll:

et puis peut-être aussi que tu pourrais l’inviter 1 jour ou 2 chez Ozone à vos frais. tu pourras lui offrir ce que tu m’as proposé (mais qui ne m’intéresse pas car je ne suis pas concepteur de PP). cela sera un juste retour des choses.

allez, un beau geste ! :wink:

Chuck, va chercher les bières, viiiiiiiiiiite !

je pourrais avoir un jus de fruit moi ? (je ne bois pas d’alcool) :mrgreen:

j’ai posté sur le forum Aircross. Préparez les bières, cette longue lecture m’a donné le tournis !

La bière, c’est pas de l’alcool. C’est juste de l’eau de source avec quelques céréales et des levures.
Totalement sain et diététique.
Certaines développent naturellement des arômes très fruités.
Et sinon il y a aussi les Kriek cerise, spécial pour toi…

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:mGN7LAQcNVvTCM:http://picnica.ciao.com/fr/16158236.jpg

'devriez demander à Gibus qu’il amène la spécialité de chez lui :

http://pagesperso-orange.fr/yves.bou/brasseries/images/vosges/cimes004.jpg

après ce qui s’est passé, je ne sais pas s’il fera le 1er pas.
le mieux serait que tu téléphones directement à Gibus. :wink:

et puis qui sait ? peut-être que vous arriverez à publier un communiqué commun ? :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=k2k0h31Mks0
Luc t’as pas les tifs assez longs…
:wink:

Ah le bon gros slow des familles !
C’est marrant, aujourd’hui le même mec il serait toujours avec sa barbe mais le crâne rasé…

Sinon, moi j’aimais particulièrement le passage entre 2.24 et 2.50 … Patron, une autre Kriek !

Albert… 2 monacos !!! :sors:

Rapporter ce messageRépondre en citantRe: Litiges & propriété intellectuelle
par luc armant » 20 Fév 2010, 18:25
Gibus,
je crois comprendre que tu traverses une période difficile. J’en suis profondément peiné. Mais, bien que je mette sur ce compte l’agressivité de tes propos, je suis profondément blessé par leurs contenus diffamatoires envers moi que je pense injutifiés.
Je te propose de prendre tranquilement le temps de m’écrire par email: luc(at)flyozone.com ou sur skype, pseudo: lucarmant pour me faire l’inventaire numéroté exact de ce que tu me reproches, sans sous-entendu, sans non-dit, un inventaire clair et objectif avec pièces à conviction, si necessaire. A partir de cet inventaire, on pourra discuter et peut être que tu conviendras que je ne suis pas infondé à réclamer quelques escuses.

Si tu préfères, tu peux bien sûr aussi faire cet inventaire publiquement sur ce forum, mais je te conseille de prendre bien le temps de digérer ta colère et ton agressivité qui ne te rendent pas service, à mon avis.

Merci
A+
Luc

en voici la preuve messieurs
:speedy:

Erf, … vivement le prochain épisode :evil:

J’ai pas tout bien compris… qu’est-ce que Gibus a dit de diffamatoire ? Ca ne serait pas plutot Vim ?

Je suis un peu pommé sur le coup :mrgreen:

Kk fais attention, tu es en train d’attenter au mythe (avec un h comme dans rhétorique). Dans le passé ça a valu le bûcher à des gens très bien…
y a des trucs c’est comme l’inquisition faut pas rigoler avec tu sais!
Té la prochaine fois que j’achète une voile j’en prend une qui vole comme un fer à repasser comme ça j’aurais la conscience tranquille, son concept n’aura pas été volé à Aircross…

c’est nourrissant.

Et le gars qui a mis le premier 4 roues à une bagnole a gagné son procès contre toutes les marque qui ont suivi?
Votre histoire ça me rappelle celle que les Autrichiens essayent de monter contre Ammann et ses fixations, zont essayé n’ont pas été convaincu ont laissé tomber et maintenant râlent parce qu’un autre gagne avec…
Si la U3 2lignes était tellement en avance pourquoi n’a-t-elle pas dépassé (à ma connaissance) le stade de proto? pourquoi on n’en n’a pas vu gagner en coupe du monde ou au CDF?
D’habitude les copieurs ont toujours un temps de retard, là il semble qu’ Ozone a un temps d’avance (j’ai pas dit d’Advance ;-))…
De toute façon pour vous consoler dites vous bien que si le concept est bon toutes les marques vont s’y engouffrer dans les 3 mois, c’est le jeu!
La technologie c’est une course contre le temps, malheur à celui qui la perd…

euh gibus et luc on demandé a David Barrish avant de faire des 2lignes?

ca ne deviens pas un peu ridicule cette histoire?

Dejà posté comme question :mrgreen:

déjà expliqué. :roll:
relis mes messages en te remettant dans le contexte de l’époque (2005).

C’est quoi le contexte de l’époque ?

Ben moa, fût un temps, j’ai fait de la pente école avec une Aile de K Briz’air et elle avait aussi 2 lignes. En plus elle datait de 1991!
Donc Gibus a piqué la technologie SUISSE de Laurent de K le premier!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: