Dudek Runfly

J’ai trouvé cette vidéo des tests de charge de la Run And Fly. Pas beaucoup d’infos à part de voir la structure de la voile.
vimeo.com/296889854
Je ne pense pas que ce sont les poignées d’origine (ou en tout cas elles sont différentes -et plus lourdes :lol: - de la vidéo de présentation).

Ce que je trouve d’intéressant sur la vidéo avec Jerome Canaud , c’est l’arrondie à l’atterrissage ,je trouve que la voile à une réel capacité à freiner , on est loin du flaire de 2 km ,mais pour une mono surface ,sa commence à être plus sécurisant .
Impatient comme vous d’avoir plus d’infos .

Le concours est terminé et toujours pas de nouvelles sur le site Dudek.

Dudek annonce un prix à 2000 euros (1999).
J’ai un revendeur qui me l’a fait à 2000$ Canadien ce qui fais 1320 euros.

C’est carrément intéressant.

Rhooo tu portes bien ton nom…

Je suis également intéressé par cette offre, c’est moins cher que ce que je la paye.

Merci

Jc

Du calme, ça doit pas être simple de reporter tous les commentaires (des milliers) de 2 publications Facebook (JB et Dudek), en vérifiant les doublons éventuels etc.

Ca serait interessant comprendre si est possible l essayer… ou des voiles test chez le revendeurs ou des camps dudek… est ce que il y a des info sur ces possibilitees?

En quoi cela les empêche d’annoncer le poids ?

Coucou

La réponse sera donnée en début de semaine prochaine. Le poids sera celui de la N°: 01 !!!

Jc

Bâh, il suffit de demander à un revendeur en France, qui fera essayer une démo de l’importateur français pour pouvoir ensuite l’acheter à moins cher que pas cher au Canada.

Oui sur ce point en effet !

Suspens … ils se disent que depuis le temps on est plus à quelques jours près ! :lol:

Ce sera peut-être très long pour avoir l’aile.
Elle ne fait même pas partie de la gamme 2019.

Copié-collé du site Dudek.

Notre gamme Parapentes 2019
Dudek présente sa gamme d’ailes pour le vol libre, toute notre gamme se compose de produits de haute technicité. Dudek s’appuie sur une équipe de concepteurs, comme Jean Baptiste Chandelier et Piotr Dudek qui s’engagent dans la réalisation de tous les produits Dudek. De l’aile école à l’aile de compétition chacun trouvera son produit.

Notre gamme s’articule autour de la NEMO4 EN-A, UNIVERSAL1.1 EN-A, OPTIC2 EN-B et OPTIC2 LIGHT, ORCA 4, COLT 2 EN-C et COLT2 LIGHT ainsi que nos ailes Acros, FREEWAY XX et TOUCH.

Apparemment pas de Run&Fly ! :offtopic:

Bah un revendeur pres de chez moi a fait de la pub sur fb en annonçant la livraison pour fin novembre :grat:

La voile a déjà sa page web https://www.dudek.eu/en/products/run-fly.html donc on peut penser que sauf surprise de dernière minute, elle ne va pas trop tarder

C’est une page de publicité qui ne donne aucune info ou spécifications technique.

J’attend seulement les infos techniques et pour m’assurer qu’ils ne l’annoncent pas à un taux de chute mini de 2 m/s pour la commander.

Pas d’infos, pas de commande.

Tout a fait, mais qui n’existerait pas si Dudek n’avait pas prévu de la sortir dans les mois qui viennent.

Alors pourquoi elle n’est pas dans la gamme des ailes pour 2019 ?

C est pas tout a fait obligatoir :thinking:… je pense que la disponibilitè d un importateur ou d un producteur il faut la payer…d autre cotè si en canada c est 1300… et ici 2000… il y a quelque chose qui marche pas dans la distrib de dudek! Une difference comme ca c est normal que aide ces types de action… mais il faut voir si est une chose reelle ou pas…:grin:
Pour exemple moi j ai eu de contact pour essayer (pas encore ni l une, ni l autre ) avec skyman pour la sir ed et Ad pour la ufo… skyman pas de tout comunicatif… pas disponible…par mail il repondaient a monodyllabes…Avec Ad tout l opposte… magnifique… disponibilitè… selont moi ca c est tres important et si a la fin tu paye un peu plus(ce nest meme pas toujour comme ca) pour ca c est de l argent bien depensee!
En retournant dans le fil de discussion oui… on espere d avoir des info techniques et de dispo avant noel…

Ce qui ne marche pas c’est qu’il y a là-bas un pro qui fait n’importe quoi pour des raisons de copinage et ici sur le forum un intervenant qui s’en vante et incite à y acheter.

Pour le reste, faut arrêter de se donner bonne conscience, la disponibilité ça sert beaucoup à se faire bien enfler. (c’est du vécu, je précise)