Je suis pas vraiment d’accord avec cette vision des choses. En tout cas elle ne correspond pas a ce qu’il c’est passé pour moi.
Au debut c’etait bien et j’appreciai réellement d’aller a l’ecole. mais au bout du 2eme stage on ne repondait pas directement a mes questions et on me sortait des trucs du genre oui bon on vera ca demain… bref j’ai vraiment eu l’impression que mes desirs de savoir et d’avancer faisait chier. En meme temps je suis aller a l’ecole avec ma copine et de part nature elle a besoin d’etre rassuré sur ces capacités. Mais la encore ils ne lui ont jamais dit de truc du genre tu devrais faire des vols seul le soir ou des trucs pour qu’elle continue. Du coup elle a faillit arreté.
Bref il y a eut un moment ou je me suis dit c’est cool de faire le planeur radiocommandé mais ca peut durer longtemps…
Alors j’ai carrement rompu avec l’école et pour le moment j’ai decider de ne plus y remettre les pieds…
C’est très con et je ne suis pas fière de ce genre de situation car je fais parti des gens qui estiment qu’ils peuvent toujour apprendre et que l’ecole c’est souvent le meilleur endroit.
Bref je ne fais plus vraiment confiance car c’est très facile d’abonner quelqu’un a l’ecole en lui disant qu’il a encore beaucoup a apprendre…
Maintenant nous faisont notre chemin sans l’ecole mais bien entouré. Ca peut durer longtemp aussi mais je crois qu’au moin nous savons ou nous en sommes…
Roto

:lol: