Bagarre à Oulja. Ce qui s’est vraiment passé…
Driss Lahmidi qui était au sol s’est fait insulter par un pilote d’aerioteam (Badr) qui volait au dessus de sa tête. Une fois ce dernier au sol, Driss (61 ans) s’est dirigé vers lui pour lui demander pourquoi il l’a insulté. Un autre membre d’aeroteam (Chtata, 40 ans) est venus par derrière et a assené un coup de casque à Driss. Driss a perdu connaissance et s’est retrouvé au sol. Son fils Mehdi venu à son secours a été bastonné. Posté un peu plus loin Eric d’Aeroteam était en train de filmer tranquilement avec sa camera toute la scène. C’est là que Ahmed Lahmidi est venu au secours de son Frère attaqué. Le film d’eric. S’est retrouvé entre les mains de Mustapha El Absi d’aeroteam, un parfait connaisseur en montage vidéo, qui l’a préparée et l’a posté sur Youtube, d’où le grand tapage.
Mahdi Lahmidi a eu un certificat Légal de 28 jours. L’affaire est devant la Justice qui dira son dernier mot.
Dans cette affaire il semblerait qu’il ai eu mise en scène préparée et une intention évidente de provoquer.
C’est les membres d’Aeroteam qui ont commencé. Le reste c’est de la légitime défense.
Pour rappel, Aeroteam squatte un terrain (Il n’est ni propriétaire comme les aigles de l’Atlas ni locataire comme VLM) et l’affaire du squat est devant la justice.
Les 3 terrains déja cités sont contigus.
Sur l’espace du vol, les membres d’aeroteam ont toujours fait preuve d’incivilités et de provoquations. Insultes en plein vol, non respect des priorités sont le lot quotidien des membres du VLM et des aigles de l’Atlas.
A maintes reprises les autorités et membres de la Fédération sont venus sur place pour constater les provoquations et viols des règles de priorité. une plainte a même été déposée par la Fédération.
Affaire à suivre…
Moi même j’ai été provoqué et insulté par Eric et j’ai manqué de lui casser la gueule.
Tous les pilotes qui ont volé au site d’oulja qu’ils soient Marocains ou étrangers peuvent confirmer mes dires.
Dernière nouvelle : Mustapha El Absi a reconnu devant Mehdi Lahmidi n’avoir pas su su ce qui s’est
cident grave réellemnt passé, étant au moment des faits absent du site. Il a promis de retirer la vidéo. Ce qu’il a apparement fait.

Benoist et Eric-06 et wowo !