Festival parapente au maroc en novembre ???

Bonjour tout le monde je profite de se fil plein de tendresse :speedy: et de mot doux pour faire un peu de pub pour notre gite spécial parapentiste. Vous êtes tous invité a prendre le thé dans le sud a douira sur le site de Tifnit a coté d’Agadir. Ici on est ni pour les un ni contre les autres le principale c’est qu’on vol tous ensemble dans la joie et la bon humeur. Ah oui j’oubliais Présentation oblige.
Stephann et Rachida le Riad Cactus. site http://www.riadcactusagadir.com :soleil:

En plus d’être mal vu, c’est illégal (LCEN du 21 Juin 2004, Code Pénal L226-15, 1 an de prison, 45.000€ d’amende).

Loi applicable en France, et vu qu’en plus d’être le roi de l’anonymat, franco31 est dans un autre pays, il ne risque pas grand-chose et ce serait le maître des lieux qui se prendrait tout, à qui on ne saurait que conseiller de supprimer le message en question.

j’assume je ne me cache Franco 31
tu m’a blessé avec tes deux dernières phrases Franco
Tu va partir en France et tu va me laisser tous seul snif snif …
Mais tu le sais bien franco 31 que j’t aime … :bisous: :bisous: même si tu me :boude:

c’est pas beau l’amour plus-tôt que de ce taper avec des bar de fer moi je prône l’amour

http://www.youtube.com/watch?v=fXmoWxJILus

On aura tout eu sur ce fil ! Diffamations, menaces, propos homophobes.
Quand je vois ce qui est écrit “autour” de notre géniale activité ça me désole…

ben il en faut pour tout les gouts.......... :mdr:  :mdr:  :mdr:

Ehh les gars c’est pas beau l’Amour !!!
surtout que c’est la fin du monde … il faut s’aimer :dent:

:sucette:

en Haute-Savoie le temps est plutôt gris, plafond bas, froid, et beaucoup de neige
mais Noël en Famille au coin du feu … c’est incontournable !!!

coté ski c’est le top !

je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d’année,
et vive 2013 !

une pensée émue pour mon ami Franco 31 , toujours anonyme , allez François , j’attends de toi que tu tiennes ta promesse , (non je ne parle pas du fisc !)
il ne faut pas avoir honte de ce que l’on est , même si c’est parfois très dur de se supporter … tu ne pourras plus rien y changer c’est certain …

tous les amis du FIL attendent avec impatience de connaitre ton identité …
(sauf JC et moi …)
ce suspense est insoutenable pour eux … n’aies pas de crainte , maintenant que tu es “rentré” en France … tu es à l’abri de Mustapha !!!

à l’occasion de cette “fin du monde”, et pour fêter l’avènement de la nouvelle année 2013 , permets moi, cher Franco 31, de te souhaiter une très bonne santé … dans ton cas c’est le principal … pour le reste c’est plus difficile !

tes compliments à mon égard sont démesurés, tu me donne beaucoup trop d’importance, je suis bien loin d’être ce que tu décris, tu m’idéalises trop
Franco 31, tes sentiments à mon égard sont eux aussi démesurés , je vais devoir te demander plus de retenue … :coucou:

comme tu l’as compris c’est Michel qui t’écrit et non Erwan, mais j’utilise son ordi
alors …

c'est pas bien de chipé l'ordi de ton fils Michel ,car au début je pensé que c'était Erwan ,tu a peut-etre induit franco en ereure et il ne va pas etre content,mais bon !!!! tu a avouer a ton 2éme méssage,donc il devrais te pardonné.......enfin je crois..
                             passe de bonne fete de fin d'année Michel et a toute ta famille et rdv en janvier..... :coucou:  :soleil:  :vol:

:coucou:

moi je dis qu’avec tous ces messages d’amour, j’hésite à déplacer tout le fil dans para meetic

:modo: … et en plus je crois que j’ai loupé la fin du monde (vu que je suis encore sur le forum ce matin) :clown:

.......................... :mdr:  :mdr:  :mdr:  ROTFL

Bonjour a tous et bonne année. Je salue bien haut tout ceux qui ne se cache pas derrière un pseudo. Pour les autres ceux qui n’ont pas le courage de signer leur message bonne année quand même en espérant qu’en 2013 vous essayerez de donner une image un peu plus attrayante et positive du vol au Maroc et de passer plus de temps a embellir cette belle activités et a la faire découvrir a tous au lieux de la salir. ah oui j’allais oublier Signer: riadcactusagadir.com (attention pub caché) oui oui je sais punissable amende etc etc.
cela évitera de perdre du temps aux jaloux anonyme. Si cela intéresse quelqu’un s je vais installer une caméra IP sur la manche a air du gite pour ceux qui veulent l’adresse IP me contacter en MP ou sur le site du gite. Les anonymes passer votre chemin merci.
Stephann

nous avons retrouvé le Maroc avec bonheur, ciel bleu, soleil et plafonds au Tiz In Test à plus de 3100m
c’est vraiment le plus beau spot du Maroc à cette saison, quelques pilotes ont volé sur le secteur de
Tafraout, là aussi des conditions de “OUF” …
les jours vont commencer à se rallonger et les conditions thermiques s’amplifier, des beaux vols en perspective,

n’hésitez pas , sautez dans un avion , et profitez de ces conditions exceptionnelles, Maroc for ever

les demandes d’autorisation de vol “DAC” via le Club Aéro-Team fonctionnent très bien, et il faut remercier Fahd
qui s’investit beaucoup, mais SVP , transmettez un “dossier” complet , à savoir :
1/ remplir la fiche signalétique
2/ scanne de votre passeport
3/ scanne de votre licence assurance 2013

l’erreur :
quelques pilotes ont adressé une demande avec la licence assurance 2012 … :bang:

le travail du Club Aéro-Team de Rabat est très apprécié de la DAC, qui facilite et réduit de beaucoup le travail
de l’administration chargée des autorisations,
karma+

:grat: la fiche signalétique c’est le formulaire d’adhésion au club ?

:coucou: NON  !!!! Piwaille c'est une fiche a remplir te consernant......nom,prénom.....blablabla, tu peux la retrouvée sur ce post ,quelqu'un l'avais mise en ligne, tu la remplis et tu l'envois a AEROTEAM avec photocopie du passeport et assurance et il s'occupe du reste,réponce assurée,il sont aux top.............. :pouce:

ben j’ai commencé à chercher … mais ~20 pages, j’avoue que j’ai laissé tomber :canape:

@ Piwaille :

Ne cherche plus, voici le lien vers le formulaire / fiche signalétique dont parle Marrak et Eric-06 : www.parapente.ma

merci Trojan................. :pouce:

merci trojan … c’est donc bien ce que j’avais trouvé … mais c’est un formulaire d’adhésion au club et pas le formulaire de demande d’autorisation