Même en revenant au Pays. Je ne t’oublierais jamais et je n’oublierais jamais le Maroc et ce qui s’y passe
Festival parapente au maroc en novembre ???
ah ben on dirait que ca va repartir! on aurait limite cru a une treve hivernale de noel, mais non les relents nauseabonds, menaces et autres delations refont surface. miam miam qui veut re-vomir?
Moi aussi j’ai un ami à Londre, qui à un ami, qui à lui même un ami, qui es un ami d’un ami qui lui connait la reine d’Angleterre!
Un truc de fou non? :mdr: :mdr: :mdr:
J’en serais presque à croire que le franco31, c’est le meilleur pote de Michel…
Parce qu’autrement faut vraiment être con comme une bite (ça va peut-être être censuré ça :mrgreen: , désolé, mais ça me laisse pantois ce niveau de stupidité) pour croire qu’en balançant des énormités pareilles on peut faire pencher une opinion en sa faveur…
FRANCO31 : “merci d’avoir fait tomber le masque. J’en ferais de même bientot”
Et c 'est pour quand ?
Je tomberais le masque, une fois de l’autre côté de la Méditerranée. Promis Juré
Et ne dites surtout pas que je suis un pote à Didriche. Je considererais ça comme une insulte et une grave diffamation. Pour moins que celà j’irais devant un tribunal (A condition que tu tombe le masque). Moi monsieur je fais très attention à mes fréquentations
Ca devient grand guignolesque, j’adore!
Le coup du "tomber le masque pour apprendre que tu t’appelles, François Tartempion qui craint pour sa vie s’il décline son identité avant de sortir du maroc, c’est poilant au possible! Mais en fait ne dit rien, tu t’appellerais pas Gérard de Villiers par hasard? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Parler de diffamation après ton post de 0h28, Franco31, c’est assez risible. Il me semble quand même qu’il y aurait 2-3 trucs à modérer par ici…
En tout cas, pour ma part, tout ce que cette discussion m’inspire c’est que ça peut parfois avoir du bon d’imposer l’identification des membres du forum, comme chez les anglophones.
…
Ah ben voilà Piwaille qui s’auto modère :jump:
:canape: j’avais fait un contre sens sur les propos de franco … et comme je trouve ses propos quelques peu … :grat: … :marteau:, j’ai un peu réagit à chaud, puis j’ai relu et vu le contre sens :oops:
Monsieur Franco, je trouve que vous cracher un peut dans le bassiné,ne pas avoir les couilles de vous dévoilé et de plus ,faire des menaces j'appelle cela etre une :grat: ......gonzesse , ou plus explécitement un dégonflée,le mieux serais de réglée ton différent directement avec Mr Didrich sans nous en faire part........................tu est entraint de t'enfoncer dans la m....de tout seul . karma-
Bon. Alors Tchao
J’ai mieux a faire…
Ca devrait pas être difficile, effectivement. :mrgreen:
aller houste!!!!! du ballait............ :rando:
Oui…Oui… J’ai compris la fin du monde est prévu pour vendredi 21 décembre franco doit rentrer à BUGARACH :init:
une super belle video sans commentaire :
J’ai reçu Les deux message privés suivant de MUSTAPHA EL ABSI :
L’amour
« Envoyé à: franco 31 le: 12 Décembre 2012 - 23:24:49 »
lhajj Franco,
c’est beau l’amour.
je t’aime bcp franco
je suis fan de toi
nous allons avoir notre droit le plus élémentaire c’est de voler librement sans parasites dans le ciel !!!
Puis
tu me manque
« Envoyé à: franco 31 le: 14 Décembre 2012 - 23:53:58 » Citation Répondre Enlever
Petit oiseau ce que t me manque !..
J ai plus de news de ta part !.. Je crève d’envie de te connaître et te voir en face.
Oh joli franco !.!
Belabsi voudrais te voir
Alors expliquez moi. Ce type est ce un pédé ou quoi ?
S’il a envie de se faire enculer qu’il aille voir ailleur et me foutte la paix.
Sache juste que rendre publique sur un forum, un message à caractère privé est très mal vu sur un forum… M’enfin, bon, tu n’es plus à ça près…
Pour le reste, je crois que tes deux dernières phrases résume bien l’intelligence supérieure de tes différentes interventions. Juste nauséabond…