à Franco 31
ben dis dont t’es dans la provocation et la désinformation camarade, je ne me suis fait casser la gueule par personne,
et je ne pense pas que cela puisse arriver avant longtemps !
que le camarade paramotoriste pose sa grosse main sur mon cou devant beaucoup de spectateurs ressemble plus à de la provocation
de sa part qu’à une réelle envie d’en “découdre” physiquement, l’intelligence était de ne pas répondre, la peur n’habite que les faibles,
ce “brave” paramotoriste entretient volontairement un différent, qui lui suffit de faire disparaitre très simplement, il connait la solution … son futur au Maroc passant par sa relation avec le cher Pdt de commission parapente, il devient compréhensible que son objectif est d’entretenir ce différent financier que je reconnais et assume sans état d’âme, (625 euros exactement) ,
ceci dit je ne souhaite pas faire de polémiques, tout le monde au Maroc connait la situation actuelle, et tes propos ne font que confirmer ce que nous constatons, il y a ceux qui souhaite un vrai développement du parapente au Maroc, et les autres …
qui cherche à embrouiller le fil de discussion, dans ce fil nous discutons de vrais problèmes, et tous mes “posts” sont contrôlables
et vérifiables …
quand au reste “tu arnaque plein de gens des 2 cotés de la méditerranée” cela n’engage que toi , et ça s’appelle de la diffamation,
car pour tenir ce genre de propos il faut être en mesure d’apporter des preuves …
quand à Jérémie, je lui répondrais qu’il suffit de cliquer sur Marrak et j’apparais sans masque, je ne me cache pas derrière un pseudo!
j’assume parfaitement mes propos dans ce fil de discussion, et mes actions dans la vie !!!
un dicton dit : qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, il en existe surement quelques uns qui ne m’apprécient pas, et d’autres qui n’ont pas le même avis … c’est ainsi et on ne peut rien y changer !!! personne ne fait l’unanimité, pas même notre Pdt Hollande !!!