Enfin, peu etre, un peu plus de strategie entre TP3 et TP4.
Finale PWC Valle
Jack Brown fait une belle échappée ! 
Lucas et grand Jacques bien placés dans le groupe de poursuivants.
les pro
C’est quoi ES entre TP 5 et TP 6
le live track n’a pas enregistré une balise à J. Brown ?
Luca et Jaques en ambuscade c’est bon, mais il y a plein d’option différentes pour l’instant et Rainsford à pris la bonne
Ça devrait être écrit ESS plutôt : End of Speed Section. C’est là qu’on arrête le chrono pour les points temps. Permet d’éviter les rentrées au goal radada à fond de barreau.
A+
Merci pour ces précisions Kepsilon 
Allez pour ceux que cela intéresse une synthèse des VNH
version courte:
https://docs.google.com/presentation/d/1sVkzN_g9YllV1DPwpZnWUiH8N7mHpc1VF2wOvG3ELF8/edit
ou en version + détaillée https://docs.google.com/presentation/d/15iMnIwVaBEFp7cSMOwFKn2QfMGu5tgwMNO8Ec8aJUYQ/edit
Un peu pénible de suivre une compétition avec seulement un tiers des participants suivis. 
[quote][quote]We are having some problems with the Live Trackers (these are brand new units so a few problems are expected). However, we have 75 online now and the live leader board is running (www.fastretrieve.com/worldcup/download) - People showing zero distance are the trackers that are not working…
[/quote]
[/quote]
Bonne surprise, luc Armand invisible durant toute la course réapparait sur le sprint final pour coiffer Jack Brown ! 
Cette manche va faire mal, certains pilotes réputés sont très en retard.
luc
jacques je pense que la manche n’a pas été mauvais pour les français, attendons les résultats officiels
Résultats de la manche 3:
1 Luc Armant
9 Lucas Bernardin
10 Charles Cazaux
11 Jean-marc Caron
13 Jeremie Lager
17 Maxime Bellemin
Tous les résultats de la manche 3
Ouahou, 6 pilotes français dans les 20: bravo les gars !
Je note par contre qu’il y a 8 pilotes qui ont passé la fin de la section “vitesse” mais qui n’ont pas atteint le but. Ils ont un temps, mais pas de points temps. Exemple: Denis Cortella qui passe la “ESS” avant Seïko mais qui du coup, comme il n’atteint pas le but se retrouve amputé de 200pnts temps.
Résultats provisoires au général:
1 Lucas Bernardin
3 Jean-marc Caron
13 Nicolas Rieusset
15 Charles Cazaux
17 Jeremie Lager
19 Yann Martail
23 Jacques Fournier
24 Julien Wirtz
25 Luc Armant
34 Olivier Michielsen
35 Jean-baptiste Berlioux
39 Stephane Drouin
55 Alexandre Jofresa
56 Jean-michel Ara-Somohano
94 Denis Cortella
109 Maxime Bellemin
116 Seiko Fukuoka
Tous les résultats
Et par Equipe la France est n°1 devant la Suisse.
Les discards commencent à pointer leur nez. Pour le moment c’est partiel sur la plus mauvaise manche.
Pourquoi Maxime B. et Seïko n’ont-ils qu’une manche prise en compte dans le classement général ?

je me posais la même question pour MAxime et Seiko ? ont-il fait secours ou autre sur les 2 premieres manches ?
[quote]It looks like a French day really… Luc Armant won the day together with Italian Maestro Lucas Donini, while Lucas Bernardin took the lead of the competition, and other french Monster Jean-Marc Caron reached 3rd place overall. The pilots are now gone to have some well gained food and rest. More tomorrow !
[/quote]

Belle journée pour les pilotes Français.
Jack Brown marque 35 points à cette manche alors qu’il fini en tête avec Luc
. Il n’a pas du valider le start, quelle erreur pour celui que je plaçais super favori.
Moi je roule pour Seiko et elle a l’air de galérer dans les profondeurs du classement, ce n’est pas dans ses habitudes.
Courage Seiko, tu es la meilleure. 
Salut et fraternité*
Allez Juju ! l’Envol Sud Isère est avec toi ! 
installez vous confortablement dans votre sellette de salon, mettez vos combi de vol aux couleurs de votre marque préferé et agitez vos manche à air avec le nom de votre pilote favori inscrit dessus, ce soir une nouvelle manche se dessine dans le ciel mexicain 
http://www.livetrack24.com/tasks/388
et bien sûr
Ouverture de la fenêtre à 18h et ouverture du start à 19h.
118,5 Km
Seulement 34 trackers actifs, j’espère que les autres ne sont qu’éteints et pas en rade.
Tu as oublié le principal Yeager,le pack de bières,c’est qu’il fait chaud au Mexique.