Finale PWC Valle

Enfin, peu etre, un peu plus de strategie entre TP3 et TP4.

Jack Brown fait une belle échappée ! :bravo:

Lucas et grand Jacques bien placés dans le groupe de poursuivants.

:coucou: les pro

C’est quoi ES entre TP 5 et TP 6

le live track n’a pas enregistré une balise à J. Brown ?
Luca et Jaques en ambuscade c’est bon, mais il y a plein d’option différentes pour l’instant et Rainsford à pris la bonne

Ça devrait être écrit ESS plutôt : End of Speed Section. C’est là qu’on arrête le chrono pour les points temps. Permet d’éviter les rentrées au goal radada à fond de barreau.

A+

Merci pour ces précisions Kepsilon :pouce:

Allez pour ceux que cela intéresse une synthèse des VNH

version courte:
https://docs.google.com/presentation/d/1sVkzN_g9YllV1DPwpZnWUiH8N7mHpc1VF2wOvG3ELF8/edit

ou en version + détaillée https://docs.google.com/presentation/d/15iMnIwVaBEFp7cSMOwFKn2QfMGu5tgwMNO8Ec8aJUYQ/edit

Un peu pénible de suivre une compétition avec seulement un tiers des participants suivis. :cry:

[quote][quote]We are having some problems with the Live Trackers (these are brand new units so a few problems are expected). However, we have 75 online now and the live leader board is running (www.fastretrieve.com/worldcup/download) - People showing zero distance are the trackers that are not working…
[/quote]

[/quote]
Bonne surprise, luc Armand invisible durant toute la course réapparait sur le sprint final pour coiffer Jack Brown ! :pouce:

Cette manche va faire mal, certains pilotes réputés sont très en retard.

:bravo: luc

:bravo: jacques je pense que la manche n’a pas été mauvais pour les français, attendons les résultats officiels

Résultats de la manche 3:
1 Luc Armant
9 Lucas Bernardin
10 Charles Cazaux
11 Jean-marc Caron
13 Jeremie Lager
17 Maxime Bellemin
Tous les résultats de la manche 3

Ouahou, 6 pilotes français dans les 20: bravo les gars !

Je note par contre qu’il y a 8 pilotes qui ont passé la fin de la section “vitesse” mais qui n’ont pas atteint le but. Ils ont un temps, mais pas de points temps. Exemple: Denis Cortella qui passe la “ESS” avant Seïko mais qui du coup, comme il n’atteint pas le but se retrouve amputé de 200pnts temps.

Résultats provisoires au général:

1 Lucas Bernardin
3 Jean-marc Caron
13 Nicolas Rieusset
15 Charles Cazaux
17 Jeremie Lager
19 Yann Martail
23 Jacques Fournier
24 Julien Wirtz
25 Luc Armant
34 Olivier Michielsen
35 Jean-baptiste Berlioux
39 Stephane Drouin
55 Alexandre Jofresa
56 Jean-michel Ara-Somohano
94 Denis Cortella
109 Maxime Bellemin
116 Seiko Fukuoka
Tous les résultats

Et par Equipe la France est n°1 devant la Suisse.

Les discards commencent à pointer leur nez. Pour le moment c’est partiel sur la plus mauvaise manche.
Pourquoi Maxime B. et Seïko n’ont-ils qu’une manche prise en compte dans le classement général ?

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

je me posais la même question pour MAxime et Seiko ? ont-il fait secours ou autre sur les 2 premieres manches ?

[quote]It looks like a French day really… Luc Armant won the day together with Italian Maestro Lucas Donini, while Lucas Bernardin took the lead of the competition, and other french Monster Jean-Marc Caron reached 3rd place overall. The pilots are now gone to have some well gained food and rest. More tomorrow !
[/quote]
:bravo: :bravo: :bravo:

Belle journée pour les pilotes Français.

Jack Brown marque 35 points à cette manche alors qu’il fini en tête avec Luc :koi: . Il n’a pas du valider le start, quelle erreur pour celui que je plaçais super favori.

Moi je roule pour Seiko et elle a l’air de galérer dans les profondeurs du classement, ce n’est pas dans ses habitudes.
Courage Seiko, tu es la meilleure. :bisous:

Salut et fraternité*

Allez Juju ! l’Envol Sud Isère est avec toi ! :vol:

installez vous confortablement dans votre sellette de salon, mettez vos combi de vol aux couleurs de votre marque préferé et agitez vos manche à air avec le nom de votre pilote favori inscrit dessus, ce soir une nouvelle manche se dessine dans le ciel mexicain :vol:

http://www.livetrack24.com/tasks/388

et bien sûr

http://www.livetrack24.com/tasks/388/3d

Ouverture de la fenêtre à 18h et ouverture du start à 19h.
118,5 Km

Seulement 34 trackers actifs, j’espère que les autres ne sont qu’éteints et pas en rade.

Erratum: Start à 19h15

Tout est là

Tu as oublié le principal Yeager,le pack de bières,c’est qu’il fait chaud au Mexique.