flood : Gradient Freestyle 2

C’est quoi “moins chers” ? Quand je vois un prix public au dessus de 3000€, j’ai un peu peur. Déjà à l’époque, j’avais trouvé chers de payer 2500 pour mon aspen². Maintenant, ça serait sans doute considéré comme un bon plan :slight_smile:

J’ai beaucoup aimé la réalisation de la 2ème vidéo. Par contre, je trouve l’abus de twixtor (ou similaire) un peu dommage… En vignette, ça passe presque inaperçu, mais en HD, on voit un peu trop les artéfacts :frowning: Ça bave un peu trop prêt des trucs qui bougent :frowning:

.

un point c’est tout ?

Alex, t’es vraiment pas cool avec moi et mon portefeuille, à cause de toi, je vais l’acheter…

Laurent, on s’est dit tous la meme chose en juillet quand on a passé commande, mais une fois en main,
tu seras tellement content, que tu viendras voler un week end (ou plusieurs ^^)
avec nous et boire plein de bonne bieres blanches apres t’etre fait peter des G dans tous les sens :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :init: :init: :init:

On comptais justement passer un de ces jours… mais si tu me propose de la binouse en plus… je ne dit jamais non !

ca sera avec grand plaisir :trinq: :ppte: :ppte:

Mais tu es au courant que quand on débarque, on fait du bruit, on fait les cons, on dort jamais et on est incapable d’être discrets?

euhhhhhh
ahh . bah on va vous trouvez un terrain
pr planter la tente TRES TRES TRES loin de
toute civilisation alors :slight_smile:

Grrrraaaaaa. :bang:

[quote=“Laurent Ride & Cow,post:9,topic:36629”]
MARTINIIIIIII ! \o/

[quote=“lexou777,post:10,topic:36629”]
bon plan !