mais comment tu mets les airspaces
FLYMASTER B1 Nav
ah oui je vois mais moi il n’y a rien qui à changé
le design est le même et je ne vois pas les airspaces
peux tu stp, m’envoyer le vrai fichier airspaces
car quand je mets envoyer à mon flymaster il met B1NAV NOT SUPPORTED
ok, donnes moi ton email !
Ca ne marche pas pour le B1 Nav (qui est différent du NAV que tu sembles avoir).
Ha mince alors !! Moi j’ai le live et ça marche
Les LIVE/GPS/NAV sont sur la même base technique, qui est complètement différente de celle du B1Nav.
Pour les espaces aériens dans le B1Nav, à voir les résultats des pages précédentes, je ne suis pas convaincu que ce soit encore très au point…
du coup, je m’abstiens de les utiliser.
Bonjour,
Je suis intéressé pour acheter le B1 nav mais j’aimerais savoir si un système de fixation est fourni avec?
par exemple : un scratch comme je le vois souvent que l’on attache autour de la cuisse
j’ai une sellette “siège” pour info!
merci pour vos réponses !
:banane:
je viens d’acquerir un b1 nav, mais impossible de mettre un COM5 ou 6 ou…
enfin a part le com3 qui est present je n’arrive pas a en rentrer un autre
:grat:
je suis sous vista
je vais essayer de le mettre sur mon autre pc (windows ), mais je sens que ca va pas etre gagne
Salut,
J’ai mis à jour avec la 1.22, tout fonctionne, et je suis prêt à mettre une partie des espaces aériens seulement (cause taille limitée de mémoire du B1 Nav).
Mais voila,
1)comment fait on pour n’envoyer qu’une partie du document “120703__AIRSPACE_France2012-07”? Doit-on supprimer une à une chaque ligne qui ne nous intéresse pas??
pas tres convivial… vous avez une méthode plus simple et avec moins de risque de corrompre le fichier?
- quelle est la taille exacte de document que peux accueillir le B1 Nav? Est-ce directement comparable à la taille du fichier “120703__AIRSPACE_France2012-07” après réduction éventuelle?
Merci d’avoir d’une aide charitable! 
A+
Concernant la taille je ne sais pas
Bonjour à tous,
je viens d’acquérir un B1Nav d’occaz. J’ai voulu y faire une mise à jour (1.22 + Airspace) et désormais il n’affiche plus que “Invalid lang. pack 0”. Je ne peux ni l’allumer ni l’éteindre.
J’ai bien tenté, après avoir désactivé le package “airspace” sur mon pc, de faire un reset : Bouton d’allumage enclenché + reset + lancer l’upload mais rien n’y fait, c’est toujours le même message.
Une idée ? Une solution ? D’avance merci 
up! 
T’as essayé de le flasher? Il y a tout ce qu’il faut sur le site Flymaster…
Pour tout ceux qui cherche une protection d’ecran efficace,
A vendre Pack Secu :
Ecran de protection pour GPS (B1Nav , Nav , 6030)
+
Couverture de survie
14 euros le tout frais de port compris
http://www.parapentiste.info/forum/instruments-de-vol/ecran-de-flymaster-b1-nav-casse-t24259.0.html;msg342065#msg342
Le tout au benefice de la famille Jean Luc, accidenté a la compet de moustiers.
y compris une video de tuto pour “reflashage d’urgence” en cas de merde.
Ici c’est le fil du B1 Nav, pas du NAV ! 
salut j’ais un problème dans la doc que j’ais téléchargé il ne parle pas de la fonction map view et task navigator qui apparaisse dans le menu de mon appareil 
Pour ceux qui m’ont demandé une photo d’un montage, la c’est avec un elastique mais avec du scotch c’est tres bien aussi.
Bonjour à tous,
Apres avoir voulu installer le driver de mon B1 nav sans succès… mon Vario Gps s est mis à clignoter ( FLYMASTER s est mis à clignoter) puis plus rien. Impossible de l allumer !
Comment le reseter ? Svp
Merci pour vos reponses.
Cordialement
Minh