Je suis allé voir sur ton site pour voir à quoi ressemblaient ces gants, mais comme il fallait s’enregistrer pour y avoir accès, j’ai préféré googler les gants et je suis tombé direct sur ce site où il sont à 22,50 en promo et 30 sinon… : http://www.produsport.com/boutique.php/7797-CRAFT-XC-GANTS-SIBERIEN-Gants-hiver
leur prix initial, dans pas mal d’endroit, notamment boutiques parapente (Air et Aventures pour ne citer qu’eux), volait entre 45 et 50 euros…on les trouve effectivement nettement moins cher ces derniers temps car Craft a fait evoluer sa gamme et ecoule les fins de stock … le probleme est de mettre la main sur une paire en XL ou XXL :fume:
pour le site, effectivement il faut s’enregistrer, mais pour ceux interesses, il y a au minimum une dizaine de marques qui font des promos chaque semaine, il y a de tout, parfois de tres bonnes affaires
edit : pour info, le site que donnes Man’s semble encore avoir du XL (trop petit pour moi…pas de bol)
Il parrait qu’ils sont tres bien (surtout pour le prix) mais s’usent assez rapidement (enfin apres quelques vols tout de meme)
je les ai essayer en main (pas en vol) j’ai trouvé ca sympa sans perdre trop de touché.
J’ai des legers pour l’ete de chez eux que je trouve tres bien !
Je me suis au final acheté une paire de GIN pour le froid justement, plus cher mais réputé bcp plus resistant.
Ben je viens de recevoir les manchons igloo de chez FRICOFLIGHT. Commandė le samedi reçu le vendredi, il faut compter 40,60 euros livrė. Pour le moment je ne les ai pas testés, mais en tout cas ça semble être pas mal. En plus le concepteur Olivier est bien sympas
La face extérieur est en ripstop donc bien étanche à l’air. Dedans il y a une feuille de couverture de survit et l intérieur est en polaire (enfin je suppose, je ne les ai pas démontée).
Ils sont bien fini et semble costaud. Dės que je les ai testés je ferais un petit compte rendu.
Faites plaisir à vos mains cet hiver. Réchauffez vos mains même lors des journées les plus froides avec les
Thermo Gloves, les premiers gants au monde chauffants sans fil et rechargeables, qui peuvent être portés sous vos gants habituels.
Taille :
XS-S
S-M
M-XXL
Quantité :
119,00 €
Cool ! Hier et aujourd’hui, on a volé avec nos gants classiques, et tout le monde s’est pris une belle onglée !
Je vais ptet finir par me laisser tenter par les gants chauffants…
Décollage par -3°C attérro par +3°C, vols de 15 mins et 10 mins…
Résultat… même au bout de si peu de temps ça piiique le bout des doigts… Après, le rapport protection / touché est pas mal pour les 25€ que j’ai mis dedans, mais faut pas compter là dessus pour voler longtemps en hiver…
demande à madame ou mamy ou maman ou tata de te faire une paire de manchons et tu voleras des heures avec ta paire de gants que tu viens d’acheter, je te l’assure!
J’ai volé pas loin d’1h30 vendredi a 6° de temp, mais avec pas mal de soleil (juste quelques petits nuages de temps en temps) avec les gants Gin hiver.
Ben j’ai pas eu froid du tout au doigts, bon on est pas dans des temp extreme non plus…
Par contre c’est clair qu’on perd pas mal de sensibilité par rapport a mes gants craft été, mais bon ca va quand meme, et c’est la premiere fois que je les mettais.
Les manchons ont l’air d’etre une bonne solution en effet pour garder des gants fins et toute la sensation, par contre la soluce gros gant ne demande pas d’installations particulieres.
J’ai volé avec ces gants hier par environ -3°C et j’avais franchement froid aux bout des doigts après à peine 10 minutes de vol
Je pense les avoir pris trop petit en fait… J’ai du mal à les enfiler et j’ai la main bien bien serrée sans que ce soit désagréable. Ça pourrait venir de là ?